un avion non
mais un hélico ca change tt
et puis les petit avion,les petit élico,les petite voiture,les pcj600,les secret discéminé partt,les inombrable clin d´oeil a scarface,l´impace et d´autre chef d´oeuvre des année 80
Oui mais c´est super arcade, ce qui gâche tout !
vous ete top débile
premierement j´écrase tres rarement les passant bien que la possibilté de le faire soi deja bien
et deuxiemement je men fou de comment elle est retranscrite l´ambiance des année 80 je serai pas choqué parce que javais 2 ans a cette époque la alors...
déja, moi, je peu pas etre trés objectif, j´aime pas trop les jeux console
de l´arcae avec des dizaine d´heures de jeu et un univers complet
on s´enmerde jamais dans ce jeu contrairement a des daube tel the gateway ou true crime
de vraie légende se fondent sur ce jeu
serieux, faut les voir les mecs qui jouent a GTA VC, comment ils se prennent au serieux, je les plainds presque. M´enfin, ce jeu est profonds comme une flaque et fin comme une tranche de paté . ... C´est limite si il y´a une aide a la visée.
attend tu parle sur console ou sur pc la?
bien sur quil est profond
parce que mafia a un univers plus riche
perso jen enttand pas bcp parler de mafia
pas énormément de rumeur,de mission cachée comme pour vc
Attention:
je n´ai pas du tout dit GTA3 est un jeu raté :
GTA3 est un excellent jeu, très bien noté, qui cartonne et mérite son succès. Ca se trouve, dans 2 ans, je serai fan
Je pense juste que ce que j´en ai vu m´a un peu ennuyé, car j´en ai vraiment assez de la violence gratuite genre Tarantino en ce moment : y a un peu overdose, non ?
En tous cas, graphiquement, c´est bien, mais encore une fois l´ambiance de Mafia m´a paru plus réaliste, et GTA3 j´ai surtout vu un gros délire à ne pas prendre trop au sérieux
Bon jeu, donc, mais en ce moment pas pour moi
tres serieusement, je n ai pas du tout accroché gra 3, mais je l ai testé apres gta vice city, et ce qui m a plu dans ce dernier, d une part l experience enrichissante d un jeu au caractere nouveau ( le coté bluff du jeu de gangster alors que ce n est qu un jeu de course, et reciproquement), c est son ambiance, ses couleurs, la multitude des missions, pas mal de choses. Et vraiment, ce n est pas loin d etre mon jeu preferé sur pc en solo, offrant le plaisir ludique des vieux jeux ( les courses sont rapides, diverses, scenarisées, pas le temps de s ennuyer, c est un peu ces vieux niveaux de jeu) et caracteres novateur ( beauté des graphismes et du son).
Je suis à la base comme toi shazam ( j ai encore mes vieux jeux amiga auquel je joue, et dont je suis super fier, et pareil pour le commodore 64, et oui je connais syndicate, et aussi sabotage, zorro, commando ( premier du nom), bruce lee, aztec ( sur apple) drol, dino eggs, toy bizarre, ce type de jeu qui m eclate encore un max, justement, blue max, wings, wings of fury, effectivement tous les bullfrog sur amiga, et leur versions haute definition sur le 1200, accroc à cinemaware et aux bitmap brothers..., et pour les vieux jeux, mine storm, hard hat mack, raid over moscow, the goonies, beach head I et II, conan le barbare, premiere version, the masquerade ( le jeu d aventure) et mask of the sun... Seven cities of gold, pirates ! dont aucune version n a été reprise avec talent.
Mais gta vice city est de loin l experience la plus sympa sur pc que j ai pu connaitre, en dehors des jeux de roles, de baldurs gate à Dark age of camelot.
Pour le reste les abandonware sont excellent, et si tu veux de tres vieux jeux tres cons, et absolument geniaux, je te conseille tous les DIZZY, y a une grande communauté sur le net, ou le bon vieux manic miner
))
ton pseudo me rappelle celui d un dessin animé tres sympa ![]()
Des émulateurs Amiga sur amigamuseum.com permettent de rejouer à tous ces jeux...
Certains comme Cannon Fodder, Genesia et plein d´autres sont vraiment toujours aussi marrants ( Gods, The Chaos engine)
Oui, GTA3 a un peu de cet esprit d´avant, mais en même temps la 3D rend les agressions presque trop réelles...
Toi aussi, tu trouves donc sque les " petits jeux cons" d´avant sont toujours aussi hilarants et éclatants!
clairement ! !! je suis un enorme fan
En ce moment j essaye de rejouer à des soft sur apple 2 ( aztec restera toujours parmi mes cinq plus grandes experiences de joueur avec boulderdash loderunner seven cities of gold, et on laisse une place libre pour le dernier
)
mais j ai quelques soucis avec le joystick, et je ne peux pas jouer à dino eggs ! ! il faut que je le reprenne sur le c64, mais la recup de rom est longue
Si tu as la chance de trouver et de jouer au goonies sur c64 à conan sur c64 et apple, ce sont des jeux hallucinants !
Les jeux etaient durs, mais savamment dosés ! j ai fini katakis en mode normal ( sans cheat) je suis toujours au niveau 4 d apidaya ! !
y avait une culture du jeu video, mais aujourd hui c est une culture de la surenchere ! encore que des softs comme prince of persia me tente bien ( le nouveau) j ai tellemetn adoré le premier
Par contre si j aime chaos engine aussi ( et cadaver est sublime, si tu ne connais pas, fonce ! ) je n ai pas aimé Gods !
Et j ai rejoué y a moins de deux mois à canon fodder, mais j ai arreté parce que je voulais m y reconsacrer à plein temps dans un proche avenir
c est quand meme le jeu qui m a peté une souris sur l amiga ! !!
Et sinon la semaine derniere j ai dl des roms gba, don bubble bobble, toujours aussi addictif comme soft.
Resultat aujourd hui sur mon pc, je ne joue plus qu à de vieux jeux de tout support ( hihi en ce moment je recupere des roms de flipper pinmame, et des jeux comme flying shark, moon cresta sur mame en attendant d avoir le courage de recuperer dragon slair
j ai d ailleurs acheté le jeu return to dragons lair 3d, plus par nostalgie du jeu d arcade que pour la maniabilité, mais quest ce que c est bon ! !!
moi je te conseil d´attendre un peu et de acheter GTA San Andréas ou GTA 3 car GTA Vice city ne vaut pas vraiment la peine si tu n´a envie de dépenser ton fric et SOURTOUT si qulqu´un peut te le préter
Battlefield 1942/ Battlefield Vietnam
Là, je reconnais, Battlefield 1942 est excellent!
Vraiment, dans le genre, c´est le jeu qui m´a impressionné ces derniers temps
Mais je suis sûr qu´erystel, qui connait aussi Cannon Fodder, sera d´accord pour dire que ce jeu est sans doute le war game le plus destroy de tous les temps!
Si tu as un problème avec une mission, je suis allé jusqu´à la 24 de Cannon Fodder 1, et 22 du 2, pas de problème à priori!
Personnellement, j´y ait beaucoup joué en 2003 et 2004!
La version Amiga est géniale, elle confirme le commentaire de l´époque de Gen4, qui écrivait que c´est ( toujours!), un des meilleurs jeux jamais sortis!
lol c kler, sauf erreur, c t l equipe de sensible qui avait fait canon fodder, non ?
Je ne sais pas si on peut parler de wargames, sans aucun doute de war games, mais bon je tatillone la
C kler que c est un jeu ultime.
j aimerais bien le finir enfin
mais je m y remettrai sous peu. Y a un jeu que j ai adoré qui pourrait peut etre te plaire, c t lost vikings. J adore ce type de jeu d action matiné de reflection ou chacun à son role bien particulier
et le truc etait rigolo.
gargghhh y a tellement de bons jeux, j aurais jamais assez d une vie. Sans parler de la famille à combler ![]()
Y a wings aussi que je veux finir, j avais ete super loin, mais pas assez ![]()
par contre un truc que je trouve curieux en 2004, apres le skill que l on a sur pc, pour des jeux comme cs, ou dod, je trouve les anciens jeux bcp plus simple.
Prohibition, j ai joué à la version sur un pc1512 d amstrad la premiere fois, et j y ai rejoué recemment, j ai fait le tour du jeu des le premier essai, à la deuxieme vie ! !!! j ai retesté pas mal de jeu sur amiga, mais j y suis resté que cinq minutes, j avoue faute de temps pour certains ( comme Leander, sword of sodan, prospector in the maze of xor,...) mais globalement il est clair que j y passe moins de temps et reussi à passer plus vite les obstacles, aurais je grandi au point de ne plus trouver le meme interet qui puisait ma jeunesse ?
Sinon l aspect joystick manque vachement je trouve, le pad ps2 est pas terrible par rapport à un bon vieux speedking.
Sinon j ai pas testé BF42 faudra que je joue un de ces quatre à ca ![]()