CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

téléchargement légal ou pas

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
01 avril 2004 à 04:27:42

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2004/03/20040331-200957.html

je sais pas quoi rajouter....

arf

philib-
philib-
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:24:48

le Canada et la France ce n´est pas pareil

ocb69
ocb69
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:49:04

et ouais, par exemple, en france, le président de la république as levé un gros doigt d´honneur au même peuple, qui malheureusement à voté par obligation pour lui au dernières présidentielle pour éviter le FN au pouvoir, en gardant son premier ministre de droite actuel messire Raffarin après les votes de dimanche qui manifestement étaient plus à gauche restructurant le gouvernement actuel mais apparement, zebi. un président de la république chelou embarqué dans les pires affaires de pourries mais qui ne craint rien tant qu´il garde son mandat ( il est au dessus des lois, si si!!)qui garde un premier ministre qui traite le peuple de " france d´en bas" et qui as dit que ce même peuple n´as pas le droit à la parole et que en aucun cas c´est lui qui décide.

Alors franchement, pour ton histoire, tu crois que c´est la même chose dans notre beau pays des droits de l´homme " républico-aristocratique"??

ben tu vois, la france, c´est le beau bordel, Chirac est en train de péter les plombs grave et on va mal finir autant te dire tout de suite que si ça continus comme ça, gueuler ou pas gueuler, boycotter internet ou pas, le gouvernement s´en branle, la lois LEN va être appliquer et d´ici 2/3 ans on fera de la prison ferme pour téléchargement illégal d´un Mp3 de 5Mo...

je ne dit pas ça par rapport au piratage, mais une chose est sûr, vs avez bcp de chances... moi dès que je peux, je me casse au Quebec, c´est clair et net!

ocb69
ocb69
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:50:31

désolé pour les fautes mais moi ça me gave ( pas toi je te rassure :)

Mr-Purple
Mr-Purple
Niveau 1
01 avril 2004 à 09:20:13

Un truc a savoir, en juin on a encore des elections, d´ici la personne n´a le temps de faire quoi que ce soit, ni la droite ni la gauche.
A mon avis la gauche a deliberement choisi de ne pas prendre le pouvoir pour ne pas subir un coup de baton au prochaines elections qui du coup favoriserai la droite!
J´espere que la gauche d´ici juin aurat etabli un programe et etablie une tete de liste :)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:09:30

http://fr.news.yahoo.com/040401/85/3q66b.html

honteux ! !

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:25:28

[url=http://www.odebi.org/fete-internet]fête de l´internet[/url]

erystel
erystel
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:35:41

les gars y a un forum politique pour ca !

accessoirement il serait bon que vous vous rendiez compte que la gauche ne fait pas de reforme sauf reformes demago avant de dire des conneries.

Le vote des francais ? bah on se demande en regardant ca, pourquoi jospin a pas fait deuxieme tour ? ???? ils etaient tous parti à l etrangers ?

Enfin de toutes les reformes faites sur la retraite ou des choses comme ca par le gouvernement actuel, trois ministres de gauches, Lang, Kouchner et un troisieme aussi connu que ces deux la et apprecié ( je ne sais plus qui) ont fait la remarque suivante :"cela me gene que notre parti tire à boulet rouge sur ces reformes, si nous avions du les faire, nous aurions fait la meme chose à peu de choses pres."

Faut arreter de tirer sur la droite ou la gauche surtout pour etre resté bien sagement chez vous un jour d elections. Vous avez été voté ? vous avez motivé vos voisins pour qu ils fassent de meme ? vous vous etes mobilisés pour croire en demain ? ??? Vu les resultat pitoyable du deuxieme tour, je n y crois pas trop.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:38:42

accessoirement il serait bon que vous vous rendiez compte que la gauche ne fait pas de reforme sauf reformes demago avant de dire des conneries.

:lol:

n´imp

biensur on a voté et je vois pas pourkoi il faudrait stimulé les gens pour su´ils votes c une devoir civic si il n´en prenne pas conscience temps pis pour eux le prob c que chirac n´a rien a foutre du vote des francais et suis tjours sa ligne de conduite en favorisant sa reelection au prochaine presidentiel

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:41:50

Ici en France, les gens croyaient qu´ils votaient de nouveau pour un nouveau Président de la République et c´est pour ça que 20 régions sur 22 ont voté Gauche! Seule l´Alsace a su qu´il s´agit de régionales ou les Corses!

:lol:

attention, je ne fais pas de pub pour un parti ou un autre, c´était juste de l´humour! :rire:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:47:25

moi je crois surtout que les francais en on plus que marre de la gauche et la droite qui se fond la gueguere sans comprendre les comprendres, sans compter sur les gens qui ne s´interessent plus a la politique car trop loosé pendant des années, que se soit la droite ou la gauche il ne fond les reformes attendus par les francais.

cependant chirac garde le bon role en reformant un gouvernement de droite rien qu´avec c AMIS politicard avec pour seul but preparer se prochaine reelection au presidentiel

je ne parle même pas du score du fn qui fait tjours le même, je trouve sa grave dans les pays des droits de l´homme qu´un tel parti soit encore present.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:49:41

jamais 2 sans 3!
1789
1968
et? la bonne ce coup ci!!?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:51:19

la prochaine se sera pour sarko si il parvient a l´elysée ce jour la y´aura du monde ds les rues

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:56:30

je trouve au contraire qu´il a fait un bon bouleau lui, je parle de sécurité routière.

étant victime ( car passager ) d´un accident de la route causé par un jeune mâle français de 20 ans qui se prend pour Fangio ( et qui conduisait le véhicule dans lequel je me trouvais ) , j´approuve naturellement les politiques répressives dans ce domaine.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:58:46

oui ds ce domaine pour la suite sa reste a prouvé l´insecurité par exemple je parle quartier etc etant elevée ds une cité si t´enleve au jeune le droit de rester ds l´entree on va ou ? en ville t tricard par les flic dont les controle d´identitée intempestif pour aucune raison tu reste devant chez toi t grillé faut se teindre en blanc pour vivre trankilement en france

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:01:48

limitons le nombre d´enfants par femme à 1 enfant pendant 50 ans et les problèmes liés à l´insécurité ( lui-même lié à la mauvaise gestion de la surpopulation ) pourraient bien fortement diminués...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:03:56

moi je parle tu probleme d´etre arabe bien que né en france pour trouvé mon taf g mis que j´habitais ds un village car si je met le nom de mon quartier g aucune reponse et ce n´est pas mon imagination mais bien des faits reels

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:05:35

thecoco2 Posté le 01 avril 2004 à 12:01:48
limitons le nombre d´enfants par femme à 1 enfant pendant 50 ans et les problèmes liés à l´insécurité ( lui-même lié à la mauvaise gestion de la surpopulation ) pourraient bien fortement diminués...

on est pas au japon de + ya aucune surnatalité en fr c plutot l´inverse regared des pays comme l´allemagne ou l´angleterre qui sont bien plus nombreux quand france, la france reste un des pays avec le plus vieux taux d´age en europe < === je dit sa cru je c pas comment le dire ya plus de vieux que de jeune voila

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:07:00

bref la France vieillit, les traditions n´ont plus trop leur place etc... une bonne révolution et hop c´est repartit pour quelques générations! :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:09:35

j´ai lu un article comme quoi les femmes devraient faire en moyenne 2,1 enfants ( par femme donc ) pour éviter que la population diminue en nombre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment