et ouais, par exemple, en france, le président de la république as levé un gros doigt d´honneur au même peuple, qui malheureusement à voté par obligation pour lui au dernières présidentielle pour éviter le FN au pouvoir, en gardant son premier ministre de droite actuel messire Raffarin après les votes de dimanche qui manifestement étaient plus à gauche restructurant le gouvernement actuel mais apparement, zebi. un président de la république chelou embarqué dans les pires affaires de pourries mais qui ne craint rien tant qu´il garde son mandat ( il est au dessus des lois, si si!!)qui garde un premier ministre qui traite le peuple de " france d´en bas" et qui as dit que ce même peuple n´as pas le droit à la parole et que en aucun cas c´est lui qui décide.
Alors franchement, pour ton histoire, tu crois que c´est la même chose dans notre beau pays des droits de l´homme " républico-aristocratique"??
ben tu vois, la france, c´est le beau bordel, Chirac est en train de péter les plombs grave et on va mal finir autant te dire tout de suite que si ça continus comme ça, gueuler ou pas gueuler, boycotter internet ou pas, le gouvernement s´en branle, la lois LEN va être appliquer et d´ici 2/3 ans on fera de la prison ferme pour téléchargement illégal d´un Mp3 de 5Mo...
je ne dit pas ça par rapport au piratage, mais une chose est sûr, vs avez bcp de chances... moi dès que je peux, je me casse au Quebec, c´est clair et net!