CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi votre config actuelle???

Geraven
Geraven
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:50:56

arf, la boite rose? Avec le pilule disposée en rectangle avec le jour et moi a l´exterieur du rectangle?

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:52:27

J´en sais rien.

Geraven
Geraven
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:57:14

lol

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:14:30

ATTENTION voici la configuration de lannée, celle qui bat toute les autre, aucune machine meilleur que ce bijoux de technologie

AMD athlon 850mhz
192mb ddram
Sis 630/730 64mb
DD 20 gig
Win Xp Home edition

ya rien de plus mortel pour faire fonctioner des jeux :lol:

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:17:49

Ah oui joubliais mon mac G5 que jutilise seulement pour les montages vidéo

8000mb de ram
DD 500 gig
Ati radeon 9800
2ghz
mac OS X

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:26:42

8giga de ram? Titcheu, la bete.

9800? he ben, zetais en avance sur leur temps lorqu´ils ont sorti le g5.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:28:57

koi ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:32:10

no rien, c moi qui suis en retard. Faut dire que les macs et moi. Enfin, tu t´en sert pour quelle utilité?

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:34:09

tu a 15 ans? Et ca te sert a bcp une bete pareille? car a part pour le creation video et autre dans le multimedia, ce qui ne te touche pas j´en suis sur, je ne voit pas l´interet de posseder un monstre pareil.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:39:15

évidement, cé a mes vieux,, je men sert parfois pour faire des montages vidéo pour lécole mais oh la la bonjour les problemes , ,,,, cé trop compliquer

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:39:52

pour le reste mon Athlon 850 mhz me suffit amplement,, il est encore capable de faire marcher des jeux assé récent

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:41:10

juste les faire marcher quelques centimetres alors.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:43:55

bahhh non, shu capable faire marcher des jeux en masse, gta vice city, tout les medal of honor, flight simulator 2004 ( malgré que pour flight sim y rush desfois) shu po pret de le changer apres 4 ans !

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:46:04

ah oui, en passant,, sur mon 850 mhz, pour la performance, ( on sentend que par performence je veu dire meilleur fonctionnement) je serais tu mieu avec 98se ou Xp home pace ke la je suis sur xp home et sa rush un peu

dafiol
dafiol
Niveau 1
31 mars 2004 à 02:02:18

p4 3.00 / P4C800D
2x256DDR400
Sata80Go x2
Ide 40Go
USB2.0 120Go
Ti4200/64Mo
GDVD + LDVD

P4 1.6 / Asus?
2x64rambus
60Go IDE
Grav52

Compaq pressario XP1800
30 go pour la leech ( pas rebooté depuis 1 mois et demi)quel silence la nuit....

slyder314
slyder314
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:51:11

Mes 2 pc et leur config.......

pc no 1:
http://www.yamafoto.com/users/slyder/hr/16136/PC_NO_1_SLYDER.JPG

pc no 2:
http://www.yamafoto.com/users/slyder/hr/16136/PC_NO_2_a_Slyder.JPG

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment