En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi votre config actuelle???
Geraven
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:50:56
arf, la boite rose? Avec le pilule disposée en rectangle avec le jour et moi a l´exterieur du rectangle?
gebruik
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:52:27
J´en sais rien.
Geraven
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:57:14
lol
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:14:30
ATTENTION voici la configuration de lannée, celle qui bat toute les autre, aucune machine meilleur que ce bijoux de technologie
AMD athlon 850mhz 192mb ddram Sis 630/730 64mb DD 20 gig Win Xp Home edition
ya rien de plus mortel pour faire fonctioner des jeux
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:17:49
Ah oui joubliais mon mac G5 que jutilise seulement pour les montages vidéo
8000mb de ram DD 500 gig Ati radeon 9800 2ghz mac OS X
Geraven
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:26:42
8giga de ram? Titcheu, la bete.
9800? he ben, zetais en avance sur leur temps lorqu´ils ont sorti le g5.
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:28:57
koi ?
Geraven
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:32:10
no rien, c moi qui suis en retard. Faut dire que les macs et moi. Enfin, tu t´en sert pour quelle utilité?
Geraven
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:34:09
tu a 15 ans? Et ca te sert a bcp une bete pareille? car a part pour le creation video et autre dans le multimedia, ce qui ne te touche pas j´en suis sur, je ne voit pas l´interet de posseder un monstre pareil.
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:39:15
évidement, cé a mes vieux,, je men sert parfois pour faire des montages vidéo pour lécole mais oh la la bonjour les problemes , ,,,, cé trop compliquer
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:39:52
pour le reste mon Athlon 850 mhz me suffit amplement,, il est encore capable de faire marcher des jeux assé récent
Geraven
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:41:10
juste les faire marcher quelques centimetres alors.
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:43:55
bahhh non, shu capable faire marcher des jeux en masse, gta vice city, tout les medal of honor, flight simulator 2004 ( malgré que pour flight sim y rush desfois) shu po pret de le changer apres 4 ans !
fat_pope
Niveau 9
31 mars 2004 à 01:46:04
ah oui, en passant,, sur mon 850 mhz, pour la performance, ( on sentend que par performence je veu dire meilleur fonctionnement) je serais tu mieu avec 98se ou Xp home pace ke la je suis sur xp home et sa rush un peu