CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi votre config actuelle???

Safri_Duo
Safri_Duo
Niveau 5
30 mars 2004 à 22:54:46

voila, je voudrai savoir quelle est votre config actuelle pour les jeux surtout...
moi, jai:

xp2600+
2 fois 512 de ddr samsung pc2700 timing agressif
hercules 9500 pro 128mo
ecran hp 17"
kit 2.1 altec lansing ( terrible le caisson)

je trouve ma config nickel et je compte la garder encore 1 an...

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:58:35

Asus P4PE-X
P4 2Ghz
Geforce 2 MX 440
256 MO DDR
Disque Dur Maxtor 40Giga 7200TPM

C´est une config très modeste qui date d´il y a un an, mais bon, pour ce que je fais avec ( counter strike + musiques + divx), ça me suffit amplement :)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
30 mars 2004 à 22:59:50

Gigabyte GA-8KNXP Ultra
Pentium4EE o/c à 4001 MHz
4x512 DDR550 Corsair XMS 3/4/4/8
seagate Cheetah 15K3 de 18 Go SCSI320
Radeon 9800XT o/c à 447/810MHz
Audigy 2
Mega Works 550 5.1
19" LCD

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
30 mars 2004 à 23:00:56

mes loisirs
jeux lourds ( très lourds )
vidéo ( montage et encodage et acquisition )
3D
montage son

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
30 mars 2004 à 23:01:29

mais ton topic est chaintyen a eu 80000000000000 des commes ça

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
30 mars 2004 à 23:02:10

" chiant et y´en"

pardon il é tard c la fatigue

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:03:18

alors pourquoi tu réponds ?
O_o

pour étaler ta belle config ? bravo...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
30 mars 2004 à 23:05:03

:-p
voui
men fout de tt façon

Safri_Duo
Safri_Duo
Niveau 5
30 mars 2004 à 23:05:12

hitomi ta config elle dechire!!
extrem edition a 4 ghz+2 giga de ddr 550!!
en plus ta une 9800xt overcloké....
heu une question, c´est quoi que t´appel jeux lourd? a par farcry je voi pas...c´est le plus lourd aparement et moi avec ma config ( la premiere de la liste) je le fait tourner nickel en 1024 fois 768...
tu jouerai pas en tres haute resolution toi?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
30 mars 2004 à 23:06:42

sisi très haute 1600x1200
et Unreal 2 The awakening qui bouffe bocoup

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:10:48

P IV 2.6 Ghz
2X 256Mo DDR
MSI 6701
graveur dvd
lecteur dvd
HDD 80 Go 7200 T/min
ATI 9600SE 128Mo
son sur ampli 2X100w pionneer
windows 2000PRO service pack 4

pis je m´en tape, far cry marche nikel chez moi, qui as dit que la 9600SE tiendrais pas le coup est que c´est de la merde? il y en as bcp ici qui ont de belles configs mais qui malheureusement dépensent du fris pour rien car apparement ils s´en servent même pas à fond!
p

Safri_Duo
Safri_Duo
Niveau 5
30 mars 2004 à 23:10:51

tu tape du combien de fps a farcry en 1600 par 1200 environ?
tes 2 go de ram ne son pa exploité pour les jeux ils te servent au montage video nan?

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:15:13

et oui y as du blaireau, du jacky...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:15:17

moi 8 mdr

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:20:25

asus p4c800 deluxe
p4 3.0 ghz o/c 3.3 ghz
1 gigas ram 400 mhz
geforce4 mx
( vendredi ce sera une radeon 9800pro asus)
dd 80 ata 133 seagate
dd 120 sata 150 seagate
combo liteon 48*24*48 16* dvd
écran 19 crt aoc 9g+
creative p580.
:ok:

nlom
nlom
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:22:16

XP2000+
512 DDR 266 noname
G4 ti4200
cd/dvd
son: AC´97 ( chipset kt400)
enceinte: casque stéréo à 20€
lcd 15" 40ms/250cd/350:1
boitier noname avec alim 350w
souris-clavier: les moins chère

Je sais il y en a qui vont critiquer mon écran, mais franchement à la fin 2001 pour 450€ c´était super, et on disait ( à l´époque) que son temps de réaction était suffisant pour les jeux, et je le confirme d´ailleurs: ca me suffit même sous un fps agressif.

Geraven
Geraven
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:39:51

Voir profil.

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:45:33

Barton 3000+
Asus A7N8X Deluxe
9800 XT
2x510 Mo Corsair LL
Sound Blaster Audigy Ex
2x120 Go Seagate 8 Mo
2x 22 pouces NEC FE 1650+
Carte réseau Wifi D-Link
Routeur D-Link 604+

Asus A7N8X Deluxe
Barton 2200+
510 Mo RAM
DD 40 Go
GeForce 3 Ti-200
LCD 17 pouces IIyama
Carte réseau WiFi
HP Photosmart 7660

Asus M6000 Centrino 1,4

Serveur Dell PowerEdege 2400 bi-processeur

Casio FX-8500 G de 1991.

Machine à laver Candy

Peugeot 306 D

Brosse à dent Carrefour

Appartement F4 sympa

Geraven
Geraven
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:48:16

T´a oublié les durex gebruik :-p

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:49:06

Non, elle prends la pillule. Merde, je ne me rappelle plus la marque.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment