XP2000+
512 DDR 266 noname
G4 ti4200
cd/dvd
son: AC´97 ( chipset kt400)
enceinte: casque stéréo à 20€
lcd 15" 40ms/250cd/350:1
boitier noname avec alim 350w
souris-clavier: les moins chère
Je sais il y en a qui vont critiquer mon écran, mais franchement à la fin 2001 pour 450€ c´était super, et on disait ( à l´époque) que son temps de réaction était suffisant pour les jeux, et je le confirme d´ailleurs: ca me suffit même sous un fps agressif.