CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patch pes3 help

timinou63
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:54:16

oups ben merde la
avec ton pc tu devrais le faire tourner minimum en 800par 600
mais medium
brightness c´est juste la la luminosité ya rien comme option avancée?

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:57:15

ouai je sais que je devrais le faire tourner minimum en 800par 600 et je vois pas d´optiojn avance

je suis aller sur des forumd anciens et il diasait d´enlever l´anti alliashing ( ou 1 truc comme ca) de ma carte mais comment on fait ?

timinou63
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:59:18

ouai c´est ça mdrrrrrr ça fait trois heures que je cherche le nom
mais ça dépend de la carte vidéo moi en hardware je suis treslimite dsl
retourne sur le salon pes3 et supplie les lol

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:00:43

merci qund meme
:bye: et @+++++

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:25:13

je crois que j ai ta solution, t es tjs là?

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:51:47

:up:

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:55:25

:up: babababababibel et les autres

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
31 mars 2004 à 11:11:21

salut tlm

bon voila g 1 prob le voila :
g installé la patch pour PES 3 mais il fonctionne pas tres bien car il ya pas mal de rallentissement encorre .
svp aidez moi

voila ma config:

pentium 4 2.5 GHz
ati radeon 9200 128 mb ddr
dvd+dvdrw
512 mb ram
son 3d stereo
disque dur 80 go
chipset sis 645

merci d´avance
voila g rapelé mon prob et j´aimerais savoir comment on fait pour enlever l´antialiasing ( je croi que sa s´ecrit comme ca )

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
31 mars 2004 à 11:17:34

:up: Svp

clad76000
clad76000
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:12:54

jai eu le meme pb qe toi en faite bocou lon eu!
tou debord va savoir pourkoi moi ac ma fx5200 je pouvai jouer qe en 640 et la jai 1 4ti4200 et je jou en 1024!dc test en 640 et di moi si sa rame!ou test les autr resoulution inferieur a 800 ya 756 et 1 autr test les tou en graf bas,oci ya pa de patch contr les ralentissement!!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:20:04

ce jeu a etait tres mal retranscrit g une 9800 pro est il ram aussi konami a fait n´imp deja pour pouvoir jouer faut virer le fichier d´intro " cafee" c n´imp ca lol sur ps2 par contre il est bien

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
31 mars 2004 à 14:31:55

et pour l´antialiasing comment je fait ? :question:

thejerk
thejerk
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:35:21

alor la si sa rame en 640x480 ya un problème

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
31 mars 2004 à 16:26:56

et :up: pour l´antialiasing

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
31 mars 2004 à 16:33:10

:up:

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
31 mars 2004 à 16:44:28

:up:

clad76000
clad76000
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:54:39

pesci pr pes3 lintro moi je lai mai si tu a mi le sld codec pack c pr sa qe sa pass pa tou come pour sh3!
maai c vrai konami se fai pa chier pr leur jeu sur pc et c bien domage :oui:

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:13:03

re bon g mis en 800*600 ( ou un truc comme ca) avec les details au minimum mais il rame toujours ( pourquoi :snif: :snif2: )

et sinon comment on fait pour l´antialiasing? :question:

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:19:03

:up: tl :globe:

killerman36
killerman36
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:00:46

t la ludo ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment