CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patch pes3 help

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:03:21

patch pes3 help
salut tlm

bon voila g 1 prob le voila :
g installé la patch pour PES 3 mais il fonctionne pas tres bien car il ya pas mal de rallentissement encorre .
svp aidez moi

voila ma config:

pentium 4 2.5 GHz
ati radeon 9200 128 mb ddr
dvd+dvdrw
512 mb ram
son 3d stereo
disque dur 80 go
chipset sis 645

merci d´avance

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:13:40

:up: :up: tl :globe:

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:15:56

je vous en suplie ( et ne m´envoyer pas sur le forum dedier a ce jeu parcequ´il dorme tous )

donc :up:

dupox
dupox
Niveau 8
29 mars 2004 à 18:16:46

euh-.... c koi PES ? ??

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:21:38

pro evolution soccer 3 mais aider moi
A L´AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dupox
dupox
Niveau 8
29 mars 2004 à 18:22:27

desoler mais les jeux de sports c pas mon domaine.... :snif: explique ton probleme jessaierai kan meme

timinou63
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:23:50

achete ti une ps2 pes3 y est bien meilleurs et il rame pas lol

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:24:00

mon prob il est :up: plus haut

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:26:06

:up:

timinou63
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:27:12

ça vient peut etre pas du jeu mais de ton pc non?

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:29:58

je sais pas

timinou63
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:33:23

pilotes tous a jour?
tu joues pas en trop grande résolution?
ta carte 100% compatible avec le jeu?
directx 9.0b?
ça peut venir de plein d´endroit :)

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:35:22

ben ma carte pour les driver je sais pas car g acheté mon pc neuf et g pas changé la carte

sinon le reste je croi que c bon

timinou63
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:37:00

y a des options qui servent a rien?
essaye d´en enlever ( souvent y en a en masse qui n´apporte quasiment rien et qui font ramer le pcs les plus puissants)

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:38:04

comme quoi ( t option)
tu trouve mon pc puissant ? :question:

timinou63
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:42:03

pour les options j´en sais rien j´ai pas le jeu sur pc
mais souvent tu as options qui triple les textures, une autre qui donne l´impression de flou pour que ce soit plus lisse ce genre de truc sert a rien
ben ton pc et deja plus puissant que le mien et pour faire tourner pes3 le tien devrait pas avoir de soucis

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:43:55

bon je vais essayer ne quitte pas :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

timinou63
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:45:18

ça va que j´adore ce jeu sur ps2 sinon..... lol

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:50:43

voila ce que g dans las reglages:

screen mode ( la g 2 option)
windows ou full screen la miene est sur full screene

resolution:
640*480 ( tres faible)

-qualité ( 3 options)
low, medium, et hight la miene é sur hight

-brightness ( c quoi)

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:54:18

:up: timinou63

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment