En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
patch pes3 help
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:03:21
patch pes3 help salut tlm
bon voila g 1 prob le voila : g installé la patch pour PES 3 mais il fonctionne pas tres bien car il ya pas mal de rallentissement encorre . svp aidez moi
voila ma config:
pentium 4 2.5 GHz ati radeon 9200 128 mb ddr dvd+dvdrw 512 mb ram son 3d stereo disque dur 80 go chipset sis 645
merci d´avance
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:13:40
tl
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:15:56
je vous en suplie ( et ne m´envoyer pas sur le forum dedier a ce jeu parcequ´il dorme tous )
donc
dupox
Niveau 8
29 mars 2004 à 18:16:46
euh-.... c koi PES ? ??
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:21:38
pro evolution soccer 3 mais aider moi A L´AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dupox
Niveau 8
29 mars 2004 à 18:22:27
desoler mais les jeux de sports c pas mon domaine.... explique ton probleme jessaierai kan meme
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:23:50
achete ti une ps2 pes3 y est bien meilleurs et il rame pas lol
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:24:00
mon prob il est plus haut
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:26:06
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:27:12
ça vient peut etre pas du jeu mais de ton pc non?
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:29:58
je sais pas
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:33:23
pilotes tous a jour? tu joues pas en trop grande résolution? ta carte 100% compatible avec le jeu? directx 9.0b? ça peut venir de plein d´endroit
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:35:22
ben ma carte pour les driver je sais pas car g acheté mon pc neuf et g pas changé la carte
sinon le reste je croi que c bon
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:37:00
y a des options qui servent a rien? essaye d´en enlever ( souvent y en a en masse qui n´apporte quasiment rien et qui font ramer le pcs les plus puissants)
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:38:04
comme quoi ( t option) tu trouve mon pc puissant ?
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:42:03
pour les options j´en sais rien j´ai pas le jeu sur pc mais souvent tu as options qui triple les textures, une autre qui donne l´impression de flou pour que ce soit plus lisse ce genre de truc sert a rien ben ton pc et deja plus puissant que le mien et pour faire tourner pes3 le tien devrait pas avoir de soucis
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:43:55
bon je vais essayer ne quitte pas
timinou63
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:45:18
ça va que j´adore ce jeu sur ps2 sinon..... lol
Solaar36
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:50:43
voila ce que g dans las reglages:
screen mode ( la g 2 option) windows ou full screen la miene est sur full screene
resolution: 640*480 ( tres faible)
-qualité ( 3 options) low, medium, et hight la miene é sur hight