CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intel centrino pour PC fixes ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:39:50

est-ce qu´intel se décidera à mettre un jour des pentium M ( la base du centrino) survitaminés dans les PC fixes vu qu´ils sont plus efficaces que les pentium 4 ( et même les athlon) à fréquence largement inférieure ?

et quand déciderons-t-ils d´abandonner leur stupides celerons ?

remy4
remy4
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:40:48

Ils abandoneront les celeron lorsqu´ils n´en vendront plus, c´est pas pour tout de suite vu le nb de noobs.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:47:21

FAITES LA GREVE DES CELERONS, N´EN ACHETEZ PLUS ! !!!!!!

soner
soner
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:48:29

On est pas noob parce qu´on tourne sous Celeron, ce processeur répond largement aux attentes et à l´utilisation de nombres de personnes...

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:49:39

. ..qui se cantonnent à faire du traitement de texte :lol:

soner
soner
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:50:51

Justement, tu vas prendre un PIV 3.4 pour faire ça ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:51:10

non sérieux, le celeron c´est de la merde, même intel le reconnait ( c´est pour ca qu´ils sont pas chers) alors pourquoi ils arretent pas la fabrication ? AMD a bien arreté la fabrication de ses duron.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:52:28

le pentium 4 vieillit moins vite que le celeron ( a peine sortit, le celeron est déjà bon pour la maison de retraite :lol: )

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:52:50

moi mon piv 2.4 ghz htraiding il tourne nickel g pas a me plaindre

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:53:35

T´as un foyer : 3 enfants, le père, la mère.
Le père bosse dans un bureau, n´est pas une bête en informatique. La mère est secrétaire, rédige des rapports, rien de plus. Les enfants, ils jouent pas forcément à des jeux performants, ou même, travaillent essetiellement.

Dis moi où est l´interêt d´un bon proco pour une utilisation telle que celle-ci ?

soner
soner
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:55:32

C´est ce que je me tue à expliquer... Il faut savoir réfléchir autrement qu´en victimes markéting dans la vie...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:56:29

bandes de blairs que vous etes vous avez jamais essayez un celeron et de le pousse a fond il tourne impec mes deux celeron sur mes pc les noobs c´est vous ouai qui reecrivez ce qu´on vous dit sur des cpu que vous avez meme jamais essaye quelle misere les celeron sont des cpu faible en moyenne en 128 Mo de cache deux mais avec une bonne config qui suis et un bon overclocke ca tourne parfait :ok:

:lol:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:56:56

le bon processeur ne vieillira pas aussi vite qu´un celeron et repoussera un nouvel achat
de plus, si intel se concentrait sur les pentium ( et les pentium M) les prix de ceux-ci baisseraient forcément......

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:58:38

AaAa, je ne suis pas un noob.
Les célérons, je pense qu´il faut les maintenir sur les marché, pour répondres à des exigences peu gourmandes, telles qu´un PC de bureau, c´est impeccable. Moi j´ai besoin de plus performant, mais sachez que nous sommes plus rares nous, que le grand marché, pour utilisateurs novices.

soner
soner
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:59:07

Repousser un achat ? Mais réfléchis un peu, dans un cas comme celui qu´à cité Jodemarco, l´achat n´aura pas être renouvellé avant au moins 5 ans...

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:59:44

si il faut overlocker des processeurs pour en obtenir des perfs à peu pres acceptables . ....

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:00:06

Le celeron est cpu pourri p´tet mais qui rend pas mal de services sur tous les domaines de la micro-informatique et c´est pas tout le monde qui a plein de sous pour s´acheter un superbe p4 puissant ou un Amd puissant egalement ! donc moi j´aime bien mes celeron et je compte pas les changer demain tant qu´ils font tourner convenablement la majorite de mes applications et des jeux auquels je suis joueur :oui:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:04:06

Ok tous le monde sais tres bien que le celeron c´est du bas de game de intel Jodemarco3 c´est pas pour toi le noobs c´est pour celui qui se reconnaitra dans le mot :lol: mais avec une bonne carte 3D + un bon lot de brt de ram et un bon celeron 2.6/2.8 que tu peux overclocker facilement à 3./6 tu obtiens un bon petit pc meme pour les jeux acuels qui passent impec dessus, donc moi je suis pour les celeron qui sont cool pas puissant mais serviables :oui:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:06:31

the-666-devil si ta des sous a gaspiller pour acheter un gros cpu puissnats vas y mais n´indique pas des conneries pour les autres un celeron c´est un celeron et ca rend service ca chauffe pas et pour overclocker un cpu ca c´est dans l´esprit de chaque personne moi meme un gros cpu j´essaye toujours de le pousser plus haut ca passe le temps et c´est comme le bricolage sur ceux a plus les gars je bouge :ok:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:06:49

c claire fat penser au petit budget et a ceux ki non pa forcement besoin d´une bete de course

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment