CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft condamné à une amende record

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:17:16

Tu as déjà vu QT Pro 6.5 sur un autre OS que Windows ? C´est pas du tout la même chose, le logiciel est bien plus performant !

SPEEDCODE
SPEEDCODE
Niveau 5
24 mars 2004 à 13:18:14

C´est degeulasse cette amende de 773 milions

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:18:14

Les nouvelles MàJ de Winamp contournent ce code d´après ce qu´on m´a dit. Moi perso j´utilise iTunes c´est bien mieux :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:19:44

je précise : pourquoi 500 millions de dollards ? simplement parce que ça représente 10% de leurs bénéfices.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:20:49

Philib- Posté le 24 mars 2004 à 12:56:13
mais l´avantage de Windows XP, il faisait meme la pub pour ca ! c´est que tout les logiciels multimedia étaient intégré, ce qui est super !

non pas super en + bourré de spy le media player il devrais laisser le choix du lecteur en + la plus des log pour lir la zic ou les video marche bien mieux que media player

avidoman
avidoman
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:21:06

perso je trouve que c´est justifier combien de boite on fermé a cause de billou???

Un exemple avant la democratisation de l´ADSL je bossait dans une start-up à l´époque les stats de visites de nos site montrait que les gens etait partagé entre NETSCAPE et EXPLORER à l´époque c´etait du 50/50 1 ans après le window qui intégrait EXPLORER ce resultat est tombé à 90% pour EXPLORER et 10% NETSCAPE. Avec xp c´est WMP qui si colle. Certe c´est pratique le tout en 1 mais pensé au brave gens qui n´on plus de boulot a cause de sa. C´est pas eux qui vont toucher cette argent. alors moi je dit cette amende est justifier et pas assez élevé voila c tout cke j´avait a dire.

philib-
philib-
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:22:34

et bien si ils sont si malin, ils ont qu´a faire le propre systeme d´exploitation avec leur propre programme dedans au lieu de porter plainte !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:22:57

FireFox remonte méchamment en ce moment :)

Sur Mac, 75% des utilisateurs sont sur Safari et non plus sous IE

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:23:41

Philib-
Posté le 24 mars 2004 à 13:22:34

et bien si ils sont si malin, ils ont qu´a faire le propre systeme d´exploitation avec leur propre programme dedans au lieu de porter plainte !  

:d) tu confonds un peu tout là :nonnon:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:24:23

Philib- Posté le 24 mars 2004 à 13:22:34

c ca continu a faire le mouton avec des oeuillers tu trouves pas que xp est chers en + ?

et pour en revenir a d´autre system comme linux si y´vais plus de log et jeux comptabible il ni aurai plus que linux sur mon pc la g les 2 xp et mandrake

kisscooler
kisscooler
Niveau 4
24 mars 2004 à 13:24:35

Cette amende est parfaitement justifiée.
1-En installant ses propres logiciels sans choix possible et en favorisant le fonctionnement de ces propres produits, y a pas de concurrence possible.
2-Il accroit le nombre de domaines ( ie, firewall, lecteur multimédia, et antivirus), il va les intégrer tôt ou tard.
->Il faut couper en 2 micro$oft: os et software.
os opensource et billou avec ces soft. y a que comme çà qu´il y aura un vrai concurence!

philib-
philib-
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:25:02

Vous croyez que Microsoft est devenu le numero 1 en un clin d´oeil ? NON ! ils ont acquis une réputation, et maintenant ils en profitent, je trouve ca tout a fait normal

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:25:22

bidule t lourd des qu´on parle de pc faut que tu ramene ton mac C LOURD on s´en fou de comparer on parle de xp la

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:26:15

Philib- Posté le 24 mars 2004 à 13:25:02
Vous croyez que Microsoft est devenu le numero 1 en un clin d´oeil ? NON ! ils ont acquis une réputation, et maintenant ils en profitent, je trouve ca tout a fait normal

la lois antitrust tu connait non hein :lol: renseigne toi mon gars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:27:04

Philib, je trouve l´amende jsutifié, sur deux points. Billou ne nous laisse pas le choix d´installer le lecteur que l´ont veut, et je trouve ca lamentable, car cela oblige l´utilisation debutant a utiliser ce lecteur ( ca r contrairement a ce que dit max, tout les utilisateurs ne peuvent aller sur le net ou meme savent qu´ils peuvent changer le lecteur).

Ensuite, l´integration de programme que l´on ne peut pas retirer a a mon avis plus qu´emmerdant. Tu te rend compte qu´il faut aller chipoter dans le registre pour supprimer windows messenger! Alors que des nouvelles versions sont depuis longtemps sur le site de grosoft, on ne peut pas retirer ces anciennes versions, qui pour ma part, me font *****. A chaque nouvelle installation, je doit m´amuser a chipoter dans le registre, chose que j´aurai bien pu me passer.

Billou nous oblige a utiliser ses progs, et remarquer que dans certains domaines, ils y arrive encore mieux. Qui se souviens du Glide? Pauvre 3dfx, a sa mort, son api a disparu, au profit du DirectX. L´opengl? Oui, on l´utilise, pour les fps genre quake, mais c tout. Tout repose sur le directX.

JE trouve ca desolant que sur tout ce que l´on utilise, il y ai marqué Microsoft. C comme si tu achetais une mainson, est que du kenwood comme appareil electronique. Perso je prefere JVC. Ouo philips.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:28:21

Moi je suis contente de cette amende. car faut permettre aux gens de découvrir des logiciels concurrents à ceux proposés dans Windaube.

Geraven
Geraven
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:28:36

Philib, dans une ecole, un caïd se fait une reputation. Et il fait sa loi. Tu trouve normal que les autres n´ai rien a dire? C ca la dictature.

howl1000
howl1000
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:29:13

vous découvrez le TIRAN ( qui perd un tit milliard oohohohohoh) rejoignez le monde libre du pingouin TUX

vive LINUX : la révolution ne fait que commencer prepare toi bilou à bouffer du tux :)

philib-
philib-
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:29:27

si la maison est une maison kenwood, je vois pas ou est le probleme !

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:30:35

on a bo ce prendre le crane l´amande est bien la et moi je suis content continuer de tergiverser pendant des heures pour moi c fini genre de topic qui s´arrete jamais ca ! !!

ps : ts le monde crois avoir raision . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware