Philib, je trouve l´amende jsutifié, sur deux points. Billou ne nous laisse pas le choix d´installer le lecteur que l´ont veut, et je trouve ca lamentable, car cela oblige l´utilisation debutant a utiliser ce lecteur ( ca r contrairement a ce que dit max, tout les utilisateurs ne peuvent aller sur le net ou meme savent qu´ils peuvent changer le lecteur).
Ensuite, l´integration de programme que l´on ne peut pas retirer a a mon avis plus qu´emmerdant. Tu te rend compte qu´il faut aller chipoter dans le registre pour supprimer windows messenger! Alors que des nouvelles versions sont depuis longtemps sur le site de grosoft, on ne peut pas retirer ces anciennes versions, qui pour ma part, me font *****. A chaque nouvelle installation, je doit m´amuser a chipoter dans le registre, chose que j´aurai bien pu me passer.
Billou nous oblige a utiliser ses progs, et remarquer que dans certains domaines, ils y arrive encore mieux. Qui se souviens du Glide? Pauvre 3dfx, a sa mort, son api a disparu, au profit du DirectX. L´opengl? Oui, on l´utilise, pour les fps genre quake, mais c tout. Tout repose sur le directX.
JE trouve ca desolant que sur tout ce que l´on utilise, il y ai marqué Microsoft. C comme si tu achetais une mainson, est que du kenwood comme appareil electronique. Perso je prefere JVC. Ouo philips.