CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft condamné à une amende record

SELMANI
SELMANI
Niveau 8
24 mars 2004 à 12:36:46

Toute l´info microsoft sur http://www.bluewin.ch

avidoman
avidoman
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:37:02

yep bien fait

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:38:10

BRUXELLES - La Commission européenne a condamné Microsoft à une amende record de 773 millions de francs pour abus de position dominante sur le marché européen. Elle exige du géant des logiciels américain qu´il modifie ses pratiques jugées

anticoncurrentielles. < ===== c pas la premiere fois l´antitrust ! !!!

ca fait plaisir ! !!

philib-
philib-
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:43:38

c´est honteux ! je ne suis pas du tout d´accord avec cette amende !

SELMANI
SELMANI
Niveau 8
24 mars 2004 à 12:45:35

Moi aussi j´suis pas dacord

bastoz
bastoz
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:47:57

moi je suis pas du tout d´accord avek cette amende , c´est 100 fois plus qyu´elle aurait du etre et pi aussi on devrait foutre en taule l´escroc de billou

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:52:15

:lol:

philib-
philib-
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:52:40

Il y a un truc que je pige pas, on reproche a Microsoft d´avoir mis Windows Media Player sur Windows XP ? c´est bien ca ? et ils appellent ca de l´abus de position dominante, dois je rappeller le theme principal de Windows XP ? LE MULTIMEDIA ! Alors il doit forcement y avoir un lecteur !

fenris06
fenris06
Niveau 8
24 mars 2004 à 12:54:02

en tout cas ils ont une bonne motivation pour nous sortir plein de nouveauté ( nouveau pentium,nouveau windows,nouveau trucs que t´est obligé d´acheter si tu veut jouer a des jeux récent)tous les 2 mois comme ça il rentreront dans leur frais et nous on l´auras encore bien profond
:-(

bastoz
bastoz
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:54:55

oui peut etre , mais ca n´empeche pas l´escroquerie de billou qui arnaque a coup de milliard de dollars et pi si c moi qui vole 3 € on me fout en taule ; microsoft c la plus grosse mafia de la planete actuellement

philib-
philib-
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:56:13

mais l´avantage de Windows XP, il faisait meme la pub pour ca ! c´est que tout les logiciels multimedia étaient intégré, ce qui est super !

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:57:43

moi je suis d´accord avec cette amende car jaime pas bill gates meme si g son win xp pro.en + c que son system est baser sur les serveurs de linux :lol: c vrai

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:58:57

je suis pas d´accord zont ka faire de bons log les otres et ce démerder c tout!!
et puis bon 773 millions de francs(et pas d´euro!)
ça fé koi kom trou ds le budget de la multinationale qui doit avoisiné les 1.000.000.000.000.000.000 de $ Us!!!! :lol:
et ss compter le compte en bank du boss!! lol

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:07:03

Pas d´accord non plus sur cette amende. Premièrement c´est ridicule de donner une amende si importante pour ça. 500 millions parce que " soit dissant" MS ne laisse pas le choix aux consommateurs avec son Media Player. Faut pas déconner quand même, ça prend deux minutes de rechercher et de télécharger un autre support multimédia comme Quick Time si on veut etc. Et comme on l´a dit, le thème principal de Windows XP est le multimédia donc...

500 millions... :honte: Elle manque pas d´air l´Europe. Tout le monde aujourd´hui veut se payer un morceau de MS et cherche n´importe quel prétexte pour l´attaquer en justice...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:10:41

Ouaip sauf que les codes découverts dans Windows qui brident tout les navigateurs autres que IE, tous les lecteurs autres que WMP... ça c´est interdit, et pourtant...

je trouve cette amende parfaitement justifiée et même un peu basse ( ils demandent 500 millions de dollards).

PS : je n´ai jamais accepté ni Micro$oft ni son Windaube

philib-
philib-
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:12:00

et puis, arrettez de dire qu´il méritait cette amende uniquement parce que vous l´aimez pas , justifiez vous, et vous verrez que cette amende est injuste!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:12:57

( Pour ceux qui me connaissent pas je roule sur Mandrake et Panther, Panther qui bat d´ailleurs XP à plate couture)

philib-
philib-
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:13:04

" brident"

Qu´appelle tu par brider ? je n´ai aucun probleme pour utiliser Quicktime ou Winamp, tout ca c´est du pure mytho

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:15:59

non non, ils ont invité le webmaster de Znet.com pour en parler.

dans Windows tu as un code, il reconnaît les lecteurs multimédias autres que WMP ou les navigateurs autres que IE, et il permet de " mentir" informatiquement à ces applications. des technologies présentes sur ton ordi ne sont pas accessibles, ce qui bride le logiciel ( moins performant et options en moins)

RICKFY27
RICKFY27
Niveau 5
24 mars 2004 à 13:17:13

Moi je suis aussi pas dacord

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux