En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compatibilité CD-R !!
gebruik
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:06:15
Tu as routeur, un firewall ?
jodemarco3
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:12:14
Ce lien marche parfaitement chez moi. Vérifie que tu n´es pas fliqué par un firewall qui a monté sa sécurité au summum...
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:36:31
un rideau de fer tu veux dire ?
nan, j´ai pas d´routeur...
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:39:16
j´verifie ou que je suis pas fliqué par un firewall qui a monté sa sécurité au summum...
jodemarco3
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:41:49
As-tu un firewall déjà ?
ocb69
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:31:07
ton graveur est bien compatible au moins avec les cd de 800??? je demande parce que le miens y as pas moyens!!!! ( pionner 106!)
skinner_gold
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:58:28
bon, un firewall, c´est une protection contre les virus etc.. je crois que j´en n´aie pas... enfin, jai Norton, mais bon... ca n´a rien n´a voir, j´crois
skinner_gold
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:29:39
please, reponder moi pr le probleme que je peux pas dl la version demo de Nero !
[FMM]Mikkaddo
Niveau 3
16 avril 2004 à 00:38:41
as tu XP? si oui as tu pensés à desactiv la protection de gravure de XP? Je parle du service : " Service COM de gravage de CD IMAPI" D´autre part dans le meme genre xp a un firewall des plus merdik, penses a le desactiv si tu en utilises un autre, ça t"eviteras bien des blems, le service correspondant s´appelle : " Pare-feu de connexion Internet ( ICF) / Partage de connexion Internet ( ICS)"
@+++
skinner_gold
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:34:43
Ho mais tu m´en apprend des choses la !
Comment fait on pour enlever le fire-wall de Xp et la protection de gravure