CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compatibilité CD-R !!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:47:54

J´ai acheté un pack de cd-r d´une capacité de 800mb, c´est les TDK 800mb Metallic Disc, bref, quand je veux graver un fichier avec le programme de base de windows, et que je clique sur " Graver ces fichiers sur le cd-rom" ya un message m´empechant de continuer qui dit " Ce CD ne dispose pas suffisament d´espace pour continuer, il y a 96,5MO disponible sur le cd, et 500MO ( taille du fichier a gravé) doivent etre ecris..." mais j´comprend pas, c´est bien des cd-r de 800mb, et je viens de les acheter, ils sont tout neuf... :snif:

Si qqun a reponse a mon probleme :hap:

Jai encore une question :

Est-il possible de faire un " cd de données" avec CloneCD4? c´est a dire, un cd oû l´on selectionne ce que l´ont veut mettre dessus a partir d´un fichier qui est sur le dd, exemple, un Divx ou toute autre programmes... :question:

MERCI !

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:49:18

Il existe Nero qui est le meilleur logiciel de gravure à l´heure actuelle, et pou beaucoup de personnes, : http://www.telecharger.com tu peux l´essayer.

Ne grave pas avec cette merde de logiciel intégré dans windows.

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:50:02

CloneCD n´offre pas cette fonction. Pour ça, il faut utiliser Nero ou Easy CD Creator.

Le programme de gravure intégré de Windows ne gère pas les CD de grosse capacité, mais je pense qu´une manipulation du registre doit pouvoir régler le problème.
Vérifie également que ton graveur supporte de telle capacités.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:51:06

J´ai l´air d´un con moi maintenant... :sarcastic:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:51:45

derriere la boite, c´est marqué " ce disque ne supporte uniquement que la gravure du type ´Disc-At-Once´." :question:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:52:34

ca marche pas le dl de Nero6, sur télécharger.com... :(

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:52:49

Rien à voir avec la vitesse, c´est juste un mode de gravure.

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:53:23

Télécharge-le sur http://www.nero.com

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:56:22

gebruik Posté le 20 mars 2004 à 23:52:49
Rien à voir avec la vitesse, c´est juste un mode de gravure

> il consiste en quoi ce mode ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:57:28

ca marche pas non plus gebruik :(

VOus savez en quelle vitesse graver :

-les jeux

-les mp3, cd audio

-les divx
:question:

Merci :)

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:59:12

" > > il consiste en quoi ce mode ? " Ce mode consiste à graver tous tes fichiers d´un seul coup contrairement à piste par piste qui comme son nom l´indique grave piste par piste.
La vitesse n´est pas un facteur de réussite... tu peux tout graver à 1 ou deux crans en dessous du max.

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:00:33

Le disque est gravé en une fois et pas piste par piste.
Le lien pour le site de Nero fonctionne très bien.

Pas de limite de vitesse de gravure pour les données, MP3 ou autres, mais x4 maxi pour les CD Audio. Au-delà, les CD sautent sur les platines de salon.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:01:10

haaaa okay ^^

mici, mais quelle avantages offre ce mode ?

Sinon, ya pas un lien pr dl Nero6, la demo, car la, ca marche pas

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:01:52

Euh gebruik, sans remettre en cause tes connaissances, mais tous mes CD audios sont gravés en 48 x ( ou la plupart ) et sur ma platine salon, ça tourne du tonnerre comme sur mon autoradio ou encore chez des amis.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:02:38

heeeu bah moi, je peux pas etablir un lien avec la connexion du server pr le dl :(

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:03:12

tiens ton lien : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp4.nero.com/nero6316.exe

nero en anglais. Il y a un patch FR.

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:03:54

C´est une info que j´ai pioché dans des magazines audio et que j´ai vérifié.
En fait, ça dépend de la profondeur de gravure qui est garantie jusqu´à x4. Au-delà, c´est aléatoire. Tu es tombé sur un bon graveur. Et les platines récentes sont plus ´tolérantes´ que les anciennes.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:04:55

Ma platine date du siècle dernier :lol:
" Tu es tombé sur un bon graveur" ==> Un générique :-)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:05:11

arf... marche pas ^^

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:06:13

mais bon, c´est pas grave, j´vais m´arranger pr qu´un pote puisse me le preter

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment