J´ai acheté un pack de cd-r d´une capacité de 800mb, c´est les TDK 800mb Metallic Disc, bref, quand je veux graver un fichier avec le programme de base de windows, et que je clique sur " Graver ces fichiers sur le cd-rom" ya un message m´empechant de continuer qui dit " Ce CD ne dispose pas suffisament d´espace pour continuer, il y a 96,5MO disponible sur le cd, et 500MO ( taille du fichier a gravé) doivent etre ecris..." mais j´comprend pas, c´est bien des cd-r de 800mb, et je viens de les acheter, ils sont tout neuf...
Si qqun a reponse a mon probleme
Jai encore une question :
Est-il possible de faire un " cd de données" avec CloneCD4? c´est a dire, un cd oû l´on selectionne ce que l´ont veut mettre dessus a partir d´un fichier qui est sur le dd, exemple, un Divx ou toute autre programmes...
MERCI !