CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pC !!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:55:55

Personnelement, je pense que 1600+ suffisent encore, ça fait encore tourner les jeux correctement.... C´est clair que plus tard, ça sera pas terrible....

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:57:52

Libre à toi de penser ça, mais à 60 € le 2400+, ce serait idiot de s´en priver.

Major_T, si il y a bien un composant sur lequel il ne faut pas mettre de fric, c´est bien le processeur.

Pas de SL-75DRV2. C´est quoi le chipset de la carte-mère ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:59:07

gebruik Posté le 20 mars 2004 à 19:57:52

Major_T, si il y a bien un composant sur lequel il ne faut pas mettre de fric, c´est bien le processeur.

--> Ah oui? tu peux me dire combien tu l´as payé ton 3000+ ?

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:59:46

sur le booklet y a marqué
VIA Apollo KT 266A series

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:00:38

J´ai trouvé :
http://www.soltek-computer.de/soltek/FAQ/CPU_list/amd.pdf

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:00:48

Posté le 20 mars 2004 à 19:57:52
Libre à toi de penser ça, mais à 60 € le 2400+, ce serait idiot de s´en priver.

:d) Evidemment, vu comme ça....

Au fait :salut: tlm!

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:01:09

XP 2100+ maxi.

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:02:28

Dsl j´ai pas acrobat reader gebruik :) Combien tu l´as payé ton 3000+?

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:04:35

Tu n´as pas Acrobat Reader ?
Ca fait pourant partie des indispensables.

Je n´ai plus le prix de mon 3000+ en tête. Je récupère la TVA et mon budget est illimité ( ou presque).

Je confirme pour le 2100+ maxi avec le bios K4.1.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 20:10:51

Oui mais pour le 2100 + il faut flasher le bios ou la carte mere je crois ( c´est ce qu´on ma dit quand jai appelé le magasin ou je lai fait monter)

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 20:15:17

alors d´apres vos conseils, je pensais me prendre un athon 2600+ ( mais avec quelle carte mere ? ?), une new alim 400 w ( quelle marque ? ?), Windows Xp home, et une radeon 9600 pro

Est ce bien ? ??

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:16:23

Tu peux pas prendre 2800+ ?

Tu peux pas prendre au moins une 9600 XT?

Reste à Windows 2000 c´est bien :ok:

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:17:13

si tu peut comme carte mere une nf7-s abit 110 euros

undead-killer
undead-killer
Niveau 5
20 mars 2004 à 20:50:25

lol, moi ma config c
AMD Duron 750 Mhz
Geforce 2 Mx 32 Mo
Carte mère inconnue
Alim 250 W

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:51:53

change tout

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 20:53:32

Ben une 9600 xt c´est faisable, un 2800+ aussi ( en fait c´est bon mais fo ke jeconomise plus longtemps) Mais pour windows, il faut obligatoirement que je change ( dsl trop long a expliker, j´ai mes raisons)

undead-killer
undead-killer
Niveau 5
20 mars 2004 à 20:54:20

I know

Intel pentium 4E 3 Ghz
P4P800 Deluxe
Radeon 9600 Xt
Alim 430 W
Boîtier Thermaltake ( je c plus le nom, y a un écran LCD dessus)
2*512 DDr-SDRAM PC 3500

je crois que c tout
pour 1000 €

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:55:26

Si tu ne changes pas de Windows tu pourras te payer un meilleur proc et une meilleure carte graphique.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 21:12:11

ouais mais comme je t´ai dis, j´ai des raisons

euh undead killer, mon but est justement d´eviter de changer ma config entiere !

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:12:48

Quelles raisons?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment