En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon pC !!
CyBoRG31
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:55:55
Personnelement, je pense que 1600+ suffisent encore, ça fait encore tourner les jeux correctement.... C´est clair que plus tard, ça sera pas terrible....
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:57:52
Libre à toi de penser ça, mais à 60 € le 2400+, ce serait idiot de s´en priver.
Major_T, si il y a bien un composant sur lequel il ne faut pas mettre de fric, c´est bien le processeur.
Pas de SL-75DRV2. C´est quoi le chipset de la carte-mère ?
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:59:07
gebruik Posté le 20 mars 2004 à 19:57:52
Major_T, si il y a bien un composant sur lequel il ne faut pas mettre de fric, c´est bien le processeur.
--> Ah oui? tu peux me dire combien tu l´as payé ton 3000+ ?
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:59:46
sur le booklet y a marqué VIA Apollo KT 266A series
Posté le 20 mars 2004 à 19:57:52 Libre à toi de penser ça, mais à 60 € le 2400+, ce serait idiot de s´en priver.
Evidemment, vu comme ça....
Au fait tlm!
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:01:09
XP 2100+ maxi.
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:02:28
Dsl j´ai pas acrobat reader gebruik Combien tu l´as payé ton 3000+?
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:04:35
Tu n´as pas Acrobat Reader ? Ca fait pourant partie des indispensables.
Je n´ai plus le prix de mon 3000+ en tête. Je récupère la TVA et mon budget est illimité ( ou presque).
Je confirme pour le 2100+ maxi avec le bios K4.1.
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 20:10:51
Oui mais pour le 2100 + il faut flasher le bios ou la carte mere je crois ( c´est ce qu´on ma dit quand jai appelé le magasin ou je lai fait monter)
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 20:15:17
alors d´apres vos conseils, je pensais me prendre un athon 2600+ ( mais avec quelle carte mere ? ?), une new alim 400 w ( quelle marque ? ?), Windows Xp home, et une radeon 9600 pro
Est ce bien ? ??
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:16:23
Tu peux pas prendre 2800+ ?
Tu peux pas prendre au moins une 9600 XT?
Reste à Windows 2000 c´est bien
petitnoir
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:17:13
si tu peut comme carte mere une nf7-s abit 110 euros
undead-killer
Niveau 5
20 mars 2004 à 20:50:25
lol, moi ma config c AMD Duron 750 Mhz Geforce 2 Mx 32 Mo Carte mère inconnue Alim 250 W
theslimmort
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:51:53
change tout
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 20:53:32
Ben une 9600 xt c´est faisable, un 2800+ aussi ( en fait c´est bon mais fo ke jeconomise plus longtemps) Mais pour windows, il faut obligatoirement que je change ( dsl trop long a expliker, j´ai mes raisons)
undead-killer
Niveau 5
20 mars 2004 à 20:54:20
I know
Intel pentium 4E 3 Ghz P4P800 Deluxe Radeon 9600 Xt Alim 430 W Boîtier Thermaltake ( je c plus le nom, y a un écran LCD dessus) 2*512 DDr-SDRAM PC 3500
je crois que c tout pour 1000 €
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:55:26
Si tu ne changes pas de Windows tu pourras te payer un meilleur proc et une meilleure carte graphique.
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 21:12:11
ouais mais comme je t´ai dis, j´ai des raisons
euh undead killer, mon but est justement d´eviter de changer ma config entiere !