CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pC !!

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:38:22

Salut a tous, comme mon pc commence vraiment a dater ( 3 ans tout de meme ) que me conseillerez vs de changer comme pieces.
Ma config :
win 2000 pro
Athlon xp 1600 + sur carte mere soltek
geforce 2 ti 64 mb
512 mb ddr 333 ( a 266 mhz because la carte mere trop vieille)
DD 40 Go ata 133 ( je crois)
une alim 250 w

Voila je pensais changer WIndows ( pour xp), ma geforce 2,mon alim et mon couple Cm + proc !

Que me conseillerais vous de changer, les pieces que je veux changer doivent elles reelement l´etre, et si oui, par quoi ? ??

Merci de vos reponses !

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:39:54

Barton 2500+
Asus A7N8X
Antex 430 W
ATI 9600 XT ou 9800 Pro

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:40:04

alors jte conseille de changer:
la version de windows
le processeur
la carte graphique
rajoute de la ram
rajoute un dd
et change l´alim.

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:41:10

512 Mo de RAM suffisent, faut pas déconner...

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:41:37

C´est combien en € les pieces que vs m´avez conseillé ? ??

aleksouye, pk dois-je ajouter un DD ( il est trop lent ? ?)et 512 de ram ne suffit il pas ? ??

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:42:17

sachant que je n´ai pas enormément d´argent pouvez vous me dire les changements les plus utiles a operer !
mùerci

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:42:38

512 ça suffit. un dd pas besoin ça c´est toi par rapport à tes besoins.

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:43:18

Quel est le processeur maxi que peut supporter ta carte mère ?

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:43:25

Ok, pour le DD, il encore bon ( je ve dire pas besoin de passer en SAta ? ?)

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:43:55

ben le proc max c´"est un 2000+ lol
Donc je prefere changer le couple !

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:44:06

Ton Win va très bien, la RAM aussi.
Le plus urgent, ce serait la CG. Sinon, tu pourrais changer le proc, mais c´est pas urgent.... Pour le DD, à toi de voir si ça te suffit.
Sinon, t´as quel budget?

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:45:30

Ben sachant que je suis pas trop pressé, je peux attendre quelques mois ( disons 4), donc ça me fait environ 500 € en Juillet j´aurais ( merci mon anniv. ) !
Cela suffit il ? ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:46:41

Sur ?
En théorie, les cartes tournant avec ce FSB peuvent supporter jusq´au 2400+

Tu peux nous donner le type ?

CyBoRG31, arrête de raconter des conneries.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:49:06

le type ? ? C´est a dire ? ??

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:49:49

Le modèle. Soltek n´a pas sorti qu´une carte mère.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:51:28

Ok dsl alors le model c´est une soltek 75 drv 2

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:52:52

Ou ai-je dit des conneries?

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:54:13

Le processeur est le premier élément à changer.

75 DRV 2 n´existe pas chez Soltek.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:55:23

Dsl j´ai oublié une partie du nom :
c´est SL-75DRV2

DSl

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:55:33

CyBoRG31 Posté le 20 mars 2004 à 19:44:06

N´importe quoi ! Ce qu´il faut changer c´est le processeur et la carte mère, la carte graphique est pour l´"instant suffisante.

carte mère pour 100€ environ.
Proc pour 200€ environ.
Alim pour 75€ environ.
Ventilo pour 40€ environ.

Si il te reste du fric prend :

Carte graphique pour au moins 200€.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment