CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur le piratage informatique !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:50:54

pesci_joe :d) :lol: c´était pour faire fuir des gens comme zef. :nah:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:51:30

:lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:53:07

perso je ne pirate plus ( un windows par ci par la quand même lol),c´est uniquement parceque la qualité globale des archives est pas géniale...
je préfère les originaux,surtout en budget à la fnac...

adrien508
adrien508
Niveau 4
17 mars 2004 à 13:55:22

pour flodalle

1)oui
2)56k
3)non
4)rarement
5)oui

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:55:48

Ca me fait penser que j´ai telecharger Windows 1.0 sur la mule lol, c´est legal ? ^^
ca doit etre un abandonware depuis le temps ( 1986 si j´me souviens bien)

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:56:16

1) oui 2) ADSL 128 3) oui 4) Jamais 5) Non

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:56:20

Je suis un peu comme erystel. Avant je piratais sans réflechir. Je ne prenais même pas la peine de réfléchir aux conséquences. J´avais d´une certaine manière une réaction immature. C´est seulement il y a un peu moins d´un an que j´ai pris conscience que pirater des peuvres n´apportaient rien. Je ne pouvais pas en profiter pleinement. Alors que quand tu l´achètes, ce choix vient vraiment de ton coeur. Donc tu profites à fond de ton achat. Desormais ca doit faire un baille que je n´ai plus piraté une seule oeuvre protégé par les droits d´auteurs mais j´ai encore quelques oeuvres piratés je l´avoue. Ces oeuvres là sont des produits qui coutent vraiment trop cher pour ce qu´ils valent. Et puis vu que je n´ai pas de revenus fixes, je fais comme je peux. Voila ! :)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:20

pareil

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:56

depuis que je fait de la zic g arreter le dl

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:01:12

Bon ben les vieilles ouvres piratés je les gardent mais si un jeu sort par exemple et qu´il me plait je l´achète. j´ai redécouvert le plaisir du jeu vidéo grâce à Vietcong et surtout Mafia. C´est là que je me dit qu´il faut encourager les gens à continuer de faire des chefs d´oeuvre comme ca. Malheureusement, je n´ai pas de boulot et je comprends pourquoi les gens piratent s´ils n´ont pas d´argent. Mais maintenant je suis prete a faire n´importe quel boulot pour pouvoir m´acheter ce qui me plait en terme d´oeuvres ( musiques, cinéma, jeux vidéos, etc...).

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:02:36

Mafia terrible ! !!!!

http://www.flostyle.com/eastory_crew1.php

mes ouevres hip hop lol gratos ok faut aimer le rap

fang
fang
Niveau 7
17 mars 2004 à 14:03:19

1 oui
2 cable 512
3 oui
4 rarement
5 à moitier

scorp295
scorp295
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:41:17

1) Oui ( emule & kazaa lite k++)

2)-ADSL 512

3)Oui

4) -Rarement

5)non

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:25:29

1) OUI
2) ADSL 4200 ( dsl c pas dans ta liste :) )
3) OUI ( 10-20 Go par mois )
4) SOUVENT
5) OUI

-93-
-93-
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:29:24

1) Possédez vous un logiciel de telechargement ( emule , edonkey , overnet , shareazza , direct connect ) ?

Oui : emule, dc, abc, kazaa...

2)Quelle connections internet possédez vous ?
-ADSL 512

3)Avez vous déjà telecharger des fihciers de + de 600 mo ( jeux , films ) ?

Oui

4) Piratez vous ?
-Souvent

5)Connaisez vous les peines du piratage informatique ?
vaguement

Microzap
Microzap
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:37:24

1° Non g kazaa ^^ ocun de ceux que ta citer^^
2° ADSL 90 HEURES 56K^^
3°non
4°si tu parle des virus g commencez ojourdui
5°pas la moindre idee

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:46:08

1/ kazaa emule et bittorent des fois..

2/ adsl 1024 et bientot 2048...

3/ ouaip

4/ba si telecharger est du piratage oui...

5/ je croi quand meme que a partir du moment ou tu ne vend pas ce ke tu as telecharger tu ne risque rien . ... on peu considerer ca comme un usage privé et non un marché noir . ...

mais bon faut raissoner d´une autre maniere, je trouve dommage de telecharger de grand chef d´oeuvre pluto ke d´avoir une edition collector d´une meilleur qualité avec des bonus . ..
mais le seul problemùe est toujour celui ki ns poussent inexorablement ver le piratage , l´illegalité : le prix . ..

c pkoi je telecharge bcoup mais je ne doute pas pouvoir arretter une foi ke le prix d´un dvd sera possible selon mes revenu lol...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment