1) Possédez vous un logiciel de telechargement ( emule , edonkey , overnet , shareazza , direct connect ) ?
Oui : emule, dc, abc, kazaa...
2)Quelle connections internet possédez vous ?
-ADSL 512
3)Avez vous déjà telecharger des fihciers de + de 600 mo ( jeux , films ) ?
Oui
4) Piratez vous ?
-Souvent
5)Connaisez vous les peines du piratage informatique ?
vaguement