CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur le piratage informatique !

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:34:35

salut voici un sondage sur le piratage informatique qui va me servir dans un exposé mais aussi qui pourra vous servir :

1) Possédez vous un logiciel de telechargement ( emule , edonkey , overnet , shareazza , direct connect ) ?

Oui ou non !

2)Quelle connections internet possédez vous ?
-56k
-ADSL 128
-ADSL 512
-ADSL 1024
-ADSL 2048

3)Avez vous déjà telecharger des fihciers de + de 600 mo ( jeux , films ) ?

Oui ou Non

4) Piratez vous ?
-Jamais
-Rarement
-Souvent

5)Connaisez vous les peines du piratage informatique ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:36:54

Bonne chance pour l´exposé :)

1) oui
2) helas 56k pr l´instant je mets bientot le 1024
3) non
4) Souvent
5) non ^^

remy4
remy4
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:37:39

Je suis pas sur que tout le monde aimerai dire qu´il dl des fichiers illégaux.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:38:00

1- tous
2- adsl 1024
3- non ===========> oui au debut
4- jamais =============> svt au debut
5- oui

bossman13
bossman13
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:39:38

UN peu bete de dire ouvertement que vous telecharger des fichier illegaux :honte:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:39:44

Non, 56, non, jamais, à peu près

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:44:05

1- oui.
2- 512k ( bientôt 1024 :-) )
3- oui.
4- rarement.
5- oui + ou - mais je m´en cague!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:44:55

mais je m´en cague < ========= connaissait pas 7 expression lol je m´en tape le cul par terre c pas mal aussi

adrien508
adrien508
Niveau 4
17 mars 2004 à 13:45:48

1) oui
2) 56k
3) non
4) rarement

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:47:00

Clair ca m´etonnerait beaucoup que les flics se ramenent chez moi pour quelques cracks ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:47:00

1) :oui: seulement un client torrent
2) ADSL 1024
3) :oui:
4) très rarement
5) à peu près :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:47:03

1.non
:-)

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:47:11

1)oui
2)512k
3)oui
4)souvent
5)oui

Major_T
Major_T
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:47:51

1) DC++ ; Kazaa
2) 512k
3) De quoi je me mêle? :nah:
4) T´as vraiment que ça à foutre?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:47:55

Tiens Radamus et moi on a été synchro sur ce coup là. :-p

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:49:54

Plan drague et esprit mal placé s´abstenir ! !! :-( :-((

bon d´accord :)

humour j pricise ! !!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
17 mars 2004 à 13:50:04

1: Oui ABC et shareaza
2:1024K ´sinon a au ten rester en 56K
3:oula oui meme + de 3Go
4:(tres)souvent
5:oui et je men balance lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:50:11

^^
C´est des années d´experience et de pratique

erystel
erystel
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:50:33

1) Kazaa , direct connect bittorent

2)-ADSL 512

3)Avez vous déjà telecharger des fihciers de + de 600 mo

films divx oui

4) Piratez vous ?

-Rarement

5)Connaisez vous les peines du piratage informatique ?

oui

Maintenant pour completer ton topic je te file mes raisons :

1- kazaa pour la musique, si je ne connais pas un chanteur, je telecharge son tube, ou plusieurs morceaux de lui ( je le connais d apres la radio, ou seulment une affiche), si ca me plait, je telecharges toutes ses videos ( generalement clips mtv), et je m achete ses cd

( ca été le cas pour jewel par exemple, aujourd hui je ne dl plus du tout, j achete tout d elle des que ca sort en france ( via import par ex)

Pour les films, j ai dl au debut via la mule, que j ai viré depuis. Mais vu le temps perdu, la qualité pas toujours au top, les films annoncés qui ne sont pas les films rendus, je me suis arreté ! resultat j ai 70 divx et 330 dvd ! et parmi les divx je dois en avoir une trentaine que je possede aussi en dvd. Je prefere au final me faire mes divx à partir de mes dvd. Et je ne loue pas. Ca me permet de les faire connaitre à mes potes via direct connect.
Les jeux, je les achete, mais je prefere les tester avant pour ne pas investir du fric pour rien, donc si j ai le jeu et qu il me botte je l achete, sinon, je le vire, et on en parle plus. Mais les softs sont trop chers pour etre consideres comme consommable.

Enfin les cuases du piratages !
Le cout ! trop cher pour tout acheter, trop tentant pour ne pas l avoir.

La responsabilité de chacun, moi pour avoir des trucs pas legaux, mais les editeurs aussi ! !!

Comment se fait il que j ai la version divx du seigneur des anneaux et de destination finale 2 en version circuit interne sachant que je ne bosse pas pour eux ! !! donc y a un mec qui les deale sur le net!

Enfin les revendeurs, fnac, virgin... qui viennent à vendre des graveurs, où 90% des acheteurs les utilisent au moins une fois pour graver des trucs illegaux ( musique mp3 non achetée, film, photo sans droits, logiciels . ..)

Voila je pense que ca te filera un bon axe de recherche pour ton exposé.

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:50:37

pour clem 18

1)oui
2)128k
3)oui
4)souvent
5)oui

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment