Battlefield bas UT2003 et 2004 , ya rien de comparable avec les mod de bf les véhicules les elicos etc . . moi cest Battlefield et Call of duty pour le multi en ce moment et freelancer je lai et il est bien aussi jusque un moment donner le multi devien sans interret quand tu a le titan ou l´eagle