En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Unreal tournament dechire freelancer
ountakato
Niveau 3
13 mars 2004 à 16:18:33
C pas la peine de venir ici si c´est pr me parler en disant qu´y a un jeu meilleur qu´UT 2004 paske dedans ta tout meme si g ke la dmo
bastoz
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:19:13
le_mec_furax
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:20:12
ut2003 C dommage kils aient mi des vehicules, a croire ke tous les jeux vont se prendre pour battlefield... QUEL GACHI ! !
gamermen
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:20:20
Nan mais laisse tombé, soldner va etre largement mieux que ut2004
ountakato
Niveau 3
14 mars 2004 à 10:46:23
soldner je conai mem pas mais je sais que mem la demo d´ut2004 dechire ce jeu! franchement soldner c´est inconnu sauf pr ce qui em les jeux nuls!quelle honte de parler de sa sur mon forum!
Shock777
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:01:51
J´avoue il est bien trippant ut2004 surtout les mods onslaught et assault
destroyer_le
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:13:27
oui unreal tournament 2004 est cool, mais söldner va être un très très bon jeux!!
Puis je comprend pas pourquoi tu compare unreal tournament a freelancer qui sont deux jeux tout deux different. Enfin longue vie aux editeurs qui nous sortent des bon jeux lol.
hellas_21
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:14:24
Le premier UT explose tout! C´est clèr clèr clèr
ountakato
Niveau 3
14 mars 2004 à 21:05:54
javou qu´UT 1 est bon paske en+ i ram pas mais avouez que le 2004 le dechire de loin! o fait je recherche des personnes pr fere parti de mon clan dans ce jeu ptet qqn ve?:-)))?
Black_Dragon_90
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:41:25
Quake 3 n°1
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:43:58
Euh je comprends pas pourquoi comparer UT2004 à Freelancer, c´est des jeux totalement différents
jacces
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:47:52
c´est klr m´enfin de toute facon c´est une attitude de gamin de dire machin est mieux que machin , tout le monde a des gouts differents et de toute facon , un jeu reste un jeu et il doit etre aprecié par tous les vrais gamers
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:48:55
moi j´aime autant freelancer que UT2004, c´est une question de goût t´as raison jacces
au passage
jacces
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:11:18
fadra qu´on se retrouve sur un serveur 1 de ces 4
QuakeLike
Niveau 9
14 mars 2004 à 22:15:53
Il le compare à freelancer parsque dans UT 2004 il y aura du shoot dans l’espace mais bon ce n’est pas trop comparable...
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:17:49
ouais pas de prob jacces mais dans quelques temps parce que demain je pars à l´armée
QuakeLike
Niveau 9
14 mars 2004 à 22:18:13
Sinon c´est sur qu´UT 2004 est un des meilleurs jeux online du moment
jacces
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:29:23
lol lazy bahh c´est pas la mort , l´armée ca peut etre cool si quand t´a ton permis a passer gratuiteemnt
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:32:51
ah ouais pour ça c´est cool, mais moi je suis dans les chars ça me fait une belle jambe lol, de toute façOn mon permis je l´avais déjà avant
cette fois je vais à Genève garder des ambassades lol ça me changera un peu
ountakato
Niveau 3
15 mars 2004 à 17:52:57
enfait je dit qu´i dechire freelancer paske ia un mec dan ma classe qui dit que freelancer é mieu et que ut2004 é pourri alors comme je sais qu´i va souvent sur des forum je lui fou la rage en me disant ca.Mais javou canmem que freelancer é bien mé pa otan que ut2K4!