CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal tournament dechire freelancer

ountakato
ountakato
Niveau 3
13 mars 2004 à 16:18:33

C pas la peine de venir ici si c´est pr me parler en disant qu´y a un jeu meilleur qu´UT 2004 :non: paske dedans ta tout meme si g ke la dmo
:cool:

bastoz
bastoz
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:19:13

:ok:

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:20:12

ut2003
C dommage kils aient mi des vehicules, a croire ke tous les jeux vont se prendre pour battlefield...
QUEL GACHI ! ! :-p

gamermen
gamermen
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:20:20

Nan mais laisse tombé, soldner va etre largement mieux que ut2004

ountakato
ountakato
Niveau 3
14 mars 2004 à 10:46:23

soldner je conai mem pas mais je sais que mem la demo d´ut2004 dechire ce jeu! :-(
franchement soldner c´est inconnu sauf pr ce qui em les jeux nuls!quelle honte de parler de sa sur mon forum! :honte:

Shock777
Shock777
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:01:51

J´avoue il est bien trippant ut2004 surtout les mods onslaught et assault :)

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:13:27

oui unreal tournament 2004 est cool, mais söldner va être un très très bon jeux!!

Puis je comprend pas pourquoi tu compare unreal tournament a freelancer qui sont deux jeux tout deux different.
Enfin longue vie aux editeurs qui nous sortent des bon jeux lol.

hellas_21
hellas_21
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:14:24

Le premier UT explose tout! C´est clèr clèr clèr

ountakato
ountakato
Niveau 3
14 mars 2004 à 21:05:54

javou qu´UT 1 est bon paske en+ i ram pas mais avouez que le 2004 le dechire de loin!
:cool:
o fait je recherche des personnes pr fere parti de mon clan dans ce jeu
ptet qqn ve?:-)))?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:41:25

Quake 3 n°1

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:43:58

Euh je comprends pas pourquoi comparer UT2004 à Freelancer, c´est des jeux totalement différents

jacces
jacces
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:47:52

c´est klr :(
m´enfin de toute facon c´est une attitude de gamin de dire machin est mieux que machin , tout le monde a des gouts differents et de toute facon , un jeu reste un jeu et il doit etre aprecié par tous les vrais gamers :-)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:48:55

moi j´aime autant freelancer que UT2004, c´est une question de goût t´as raison jacces

au passage :salut:

jacces
jacces
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:11:18

:salut:
fadra qu´on se retrouve sur un serveur 1 de ces 4 :-)

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
14 mars 2004 à 22:15:53

Il le compare à freelancer parsque dans UT 2004 il y aura du shoot dans l’espace mais bon ce n’est pas trop comparable...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:17:49

ouais pas de prob jacces mais dans quelques temps parce que demain je pars à l´armée :malade:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
14 mars 2004 à 22:18:13

Sinon c´est sur qu´UT 2004 est un des meilleurs jeux online du moment

jacces
jacces
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:29:23

lol lazy :-)
bahh c´est pas la mort , l´armée :-)
ca peut etre cool si quand t´a ton permis a passer gratuiteemnt :-)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:32:51

ah ouais pour ça c´est cool, mais moi je suis dans les chars ça me fait une belle jambe lol, de toute façOn mon permis je l´avais déjà avant :)

cette fois je vais à Genève garder des ambassades lol ça me changera un peu

ountakato
ountakato
Niveau 3
15 mars 2004 à 17:52:57

enfait je dit qu´i dechire freelancer paske ia un mec dan ma classe qui dit que freelancer é mieu et que ut2004 é pourri alors comme je sais qu´i va souvent sur des forum je lui fou la rage en me disant ca.Mais javou canmem que freelancer é bien mé pa otan que ut2K4!
:-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment