nostar, je comprends ce que tu dit et je suis tout à fait d´accord avec toi, mais ici on change d´avis comme de chemise. l´ancien modéro ne voulais pas en entendre parler alors dès qu´un topic eMule était lancé, tu te faisait pourrir comme de la merde. maintenant, tout le monde donne son avis volontier sans brancher, je suis péter de rire et on peut se poser des question sur l´intégrité des forumeurs d´ici!!
sont ils des faillots, sont ils des moutons de panurges, bref, je me marre!
au plaisir!