CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi emul est tro long

mideus
mideus
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:51:22

C´est rempli de tutaux sur le net tape " tutorial emule" sur google et ca marchera.
2 trucs prends les gros serveurs razorback 2 enc e moment et partage le plus de fichiers possible

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:51:38

warrer3====> oui sedg il est po mal

mideus
mideus
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:52:42

va voir tout est dit
http://www.emule-france.com/modedemploi_emule.php

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:53:38

des fois g du mal a me connecter a des serveurs, en effet si le nbre d´util actuel est 70000 et que la limte est 200000 il me dit saturé!! :ouch:
et à chak fois, que ça marche ou pas g ce mess:
You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

manu1980
manu1980
Niveau 3
11 mars 2004 à 16:53:49

sur easy-emule.com tu peut trouver tout les renseignement sur emule

DarkDog67
DarkDog67
Niveau 2
11 mars 2004 à 16:54:23

Emule! Attention c du peer to peer, moi je dis laisse tomber c trucs, un copain a mon vieu est en taul à cause de cet connerie. C pour sa que je n´utilise pas c genre de logiciels, enfin tu fais comme tu veux mais fé gaffe à ce que tu dl!!
C clair tu ne me croi pas mais à mon avis quand ta les flics qui raboulent chez toi sa doit pas faire du bien,ta vie est foutu juste à cause d´un logiciel. Enfin fé comme tu veu. dsl de ne pas t´avoir aidé mais jé fé mieu que sa!! Enfin, j´espère. :bye:

" Suit la voie du JedioDog mais ne laisse pas la rage t´envahir"

mideus
mideus
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:56:20

Warrer3 :
La connexion réseau à un pare feu par défaut. Si le PC qui accède à la connexion réseau a une LOW ID il faut aller dans les propriétés de la connexion ( quelque chose comme Wanadoo sur Autre PC) puis Paramètres. Puis cliquer sur Ajouter.

Description du service : eMule
Nom ou adresse IP..... : 127.0.0.1
Numéro du port . .. : 4662
Laisser sur TCP
Numéro du port . .. : 4662
Valider toutes les fenêtres.
Relancer eMule
Admirer

sanpseudo
sanpseudo
Niveau 4
11 mars 2004 à 16:56:28

salmanazar==>merci

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:58:50

je ne comprend pas comment entre ces données! ^^
kan tu parles des propriétés de connexion c sur mon ordi? ou sur emule?
ps: g wanadoo kom tu le dis!

5599973
5599973
Niveau 8
11 mars 2004 à 17:39:02

vous povez aussi DL des mods pour e-mule ki le configure tous comme y faut
moi jen est DL un et depuis sa trace!!!

mais g pas de lien sorry chercher sur google:
" e-mule mods" ou un trucs comme ca

sanpseudo
sanpseudo
Niveau 4
11 mars 2004 à 17:59:05

g fai les reglage mai rien franchemen ca ne change pa.
bizar, il fo attendre peu etr ?

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:32:38

Pour ma part Emule c´est de la daube lente
Prenez Bittorrent :) sa fonce sans probleme
Suffit assé de seeder et tu fonce a 250kb/s
Bon ui chui vec l´adsl belge mais meme bitto sa fonce et cest regulier

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:53:31

Autrement quelqu´un peut il m´aider pour ce qui concerne les codec car je pense que c´est à cause de ça que parfois je n´arrive a rien faire avec ce que j´ai telecharger.

MERCI

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:27:35

nostar, je comprends ce que tu dit et je suis tout à fait d´accord avec toi, mais ici on change d´avis comme de chemise. l´ancien modéro ne voulais pas en entendre parler alors dès qu´un topic eMule était lancé, tu te faisait pourrir comme de la merde. maintenant, tout le monde donne son avis volontier sans brancher, je suis péter de rire et on peut se poser des question sur l´intégrité des forumeurs d´ici!!
sont ils des faillots, sont ils des moutons de panurges, bref, je me marre!

au plaisir!

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:34:20

je comprends nostar mais je parlais surtout de la réaction des autres forumeurs qui vire du noir au blanc du jour au lendemain, c´est trop drôle!

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:13:51

Et pour ma question?

don_cho
don_cho
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:25:45

emule c´est de la merde :
-tu chope plein de merde ( virus,ver etc)
-ça met une plombe pour download
-tu peu te faire chopé par les flic
Donc oublier le P2P

golloum
golloum
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:28:30

:-d

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:17:20

moi g 700 ko ac le cable et je pe po metre plsu ke 32 pour al recepetionn et 16 pour l emission??

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:40:32

vouvou lé etre modéro ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment