En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourkoi emul est tro long
sanpseudo
Niveau 4
11 mars 2004 à 15:57:51
salut a tous jariv pa a depasser les 5 ko/s pourtan g free a 512 kbits,eskil ya des reglages a faire ?
atoso
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:04:54
clic... schlak ! zut marche pu!
theslimmort
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:28:17
faut mettre une vitesse d´envois de 10ko/sec, au plus tu partage au plus t´iras vite(enfin je crois)
_Norton_
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:28:42
Si tu utilises emule depuis 2 heures c´est normal. Il faut une belle pétée de fichier en partage pour tirer emule à fond... Plus tu partage plus ton débit augmentera, c´est souvent ça le prob.
[bourguignonne]
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:30:12
Tu sais pas le configurer.
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:31:23
moi je suis sur l´un des meilleurs serveurs, je suis connecté depuis 4 h , mon envoi est de 10ko/s et ma réceptiond de 64 ko/s, g 20 fichers en cours de dl, mé ma vitess total n´excède pas 15ko/s! pk?
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:34:58
a koi korresponde les différents chiffres marké dans la colonne source? par ex: 177/205(2)? merci bocou! ^^
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:39:13
Salut ! !!!
Mes reglages pour emule en 512 marchent bien :
download 69ko/s upload 12ko/s maxsources 400
Avec ces reglages et sans partage j´arrive a atteindre 40ko/s
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:41:24
Warrer3====> 205 c le nombre de sources 177 c le nombre de personnes ki sont connectées 2 c le nombre de sources ki t´envois le fichier
mideus
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:41:38
Mes réglages sont : download 200ko/s upload 12ko/s maxsources 400
Quand ca tourne bien tu arrives à dl autour de 100ko/s
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:41:53
piouuu! t sur kel serveur? c koi ta fameuse config ke ta mis?
_Norton_
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:42:00
40ko/s c´est pas grand chose...
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:43:35
ben 40ko/s c pas mal sans partage c sur c po le top mais c tjs mieux ke leur pauvre 5ko ou 10ko
sanpseudo
Niveau 4
11 mars 2004 à 16:43:41
vous faite comment pour arriver a ca
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:45:05
c koi le mie? kad ou ed2k?
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:45:41
sanpseudo=====> je viens de te donner mes reglages et prend un serveur avec bcp de sources. Moi j´utilise razorback
sanpseudo
Niveau 4
11 mars 2004 à 16:48:23
salmanazar> c comment pour les reglages ? fo allai ou ? je ne connai pa tro bien emul
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:49:04
moi c 68, 16, et 400 kad ou ed2k cé pour le réseau pas pour le serveur moi je suis sur SEDG 400k, il é bien?
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:49:11
an haut a droite " parametres" puis tu choisi le menu " connexion"
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:50:17
c bizzare kil n´y est pas encore un gars ki arrive pour dire ´il est interdit de telecharger"