CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi emul est tro long

sanpseudo
sanpseudo
Niveau 4
11 mars 2004 à 15:57:51

salut a tous
jariv pa a depasser les 5 ko/s pourtan g free a 512 kbits,eskil ya des reglages a faire ?

atoso
atoso
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:04:54

clic... schlak !
zut marche pu!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:28:17

faut mettre une vitesse d´envois de 10ko/sec, au plus tu partage au plus t´iras vite(enfin je crois)

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:28:42

Si tu utilises emule depuis 2 heures c´est normal. Il faut une belle pétée de fichier en partage pour tirer emule à fond... Plus tu partage plus ton débit augmentera, c´est souvent ça le prob.

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:30:12

Tu sais pas le configurer.

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:31:23

moi je suis sur l´un des meilleurs serveurs, je suis connecté depuis 4 h , mon envoi est de 10ko/s et ma réceptiond de 64 ko/s, g 20 fichers en cours de dl, mé ma vitess total n´excède pas 15ko/s! pk?

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:34:58

a koi korresponde les différents chiffres marké dans la colonne source? par ex: 177/205(2)? merci bocou! ^^

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:39:13

Salut ! !!!

Mes reglages pour emule en 512 marchent bien :

download 69ko/s
upload 12ko/s
maxsources 400

Avec ces reglages et sans partage j´arrive a atteindre 40ko/s

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:41:24

Warrer3====> 205 c le nombre de sources
177 c le nombre de personnes ki sont connectées
2 c le nombre de sources ki t´envois le fichier

mideus
mideus
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:41:38

Mes réglages sont :
download 200ko/s
upload 12ko/s
maxsources 400

Quand ca tourne bien tu arrives à dl autour de 100ko/s

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:41:53

piouuu! t sur kel serveur? c koi ta fameuse config ke ta mis?

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:42:00

40ko/s c´est pas grand chose...

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:43:35

ben 40ko/s c pas mal sans partage
c sur c po le top mais c tjs mieux ke leur pauvre 5ko ou 10ko

sanpseudo
sanpseudo
Niveau 4
11 mars 2004 à 16:43:41

:ouch: vous faite comment pour arriver a ca

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:45:05

c koi le mie? kad ou ed2k?

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:45:41

sanpseudo=====> je viens de te donner mes reglages et prend un serveur avec bcp de sources.
Moi j´utilise razorback

sanpseudo
sanpseudo
Niveau 4
11 mars 2004 à 16:48:23

salmanazar> c comment pour les reglages ? fo allai ou ?
je ne connai pa tro bien emul

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:49:04

moi c 68, 16, et 400
kad ou ed2k cé pour le réseau pas pour le serveur
moi je suis sur SEDG 400k, il é bien?

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:49:11

an haut a droite " parametres" puis tu choisi le menu " connexion"

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:50:17

c bizzare kil n´y est pas encore un gars ki arrive pour dire ´il est interdit de telecharger"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment