Hé DJSniper, si tu avais vraiment envie de passer au futur windows, mon gars, ça ferais un bail que t´y serais déjà ! !!
Télécharge-le et Teste-le tu verra, Microsift Windows, ça ne vas pas en s´arrangeant ! C´est peut-être plus jolie encore, mais on nous prends de plus en plus pour des ignards,... !
Windows Longhorn ( tu prends le build le plus récent et tu te fait une idée, après on en reparle OK!