CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Win Xp familial Vs Win Xp Pro

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:32:40

Bonjour, je voulais savoir si win pro est plus stable que le familial. Et je voulais aussi savoir quelles sont les différences.

Merci

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:35:00

Xp pro est mieux pour tout ce qui est réseaux, qd tu crées un réseau, des trucs comme ça, sinon pas grande difference notable

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:37:35

si : le prix

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:38:02

ni l´un, ni l´autre!
win 2000pro est beaucoup plus stable ( enfin, sur ma config!) que xp pro.
j´ai les deux a la maison mais trop de souci avec win xp!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:38:33

normal

juju62120
juju62120
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:39:10

tu n´importe koi win200 c le moins stable
moi j´ai xp pro et j´ai jamais eu de probleme

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:40:42

burn-it-all, c´ est pas parce que chez toi il marche bien qu´ il faut généraliser . .. lis les tests du net, les critiques . ..

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:42:12

juju62120> bah ecoute! si tu le dis.
moi je parles de ma config pas la tiennes.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:42:14

merci du renseignements les gars

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:42:21

je disais
" normal d´avoir des problèmes avec XP"
mais W2000 c´est pas terrible non plus

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:44:27

vous avez remarque qu´il y avait des parentheses dans son post???
perso, sur ma config c´est pareil que lui, win xp me fout un bordel monstre.

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:03:16

J´adore le fait que Burn-it-all ramene le win2000 dans la convers, alors que dans la question on parle que de l´XP, et tout le monde suis sans se rendre compte.

Yam
Yam
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:07:09

Xp pro c´est la meme chose que Xp familial, donc c´est exactement la meme stabilité. Tu as simplement en plus des fonctionalités comme la gestion multilanguage, et quelque autres trucs totalement inutile pour une utilisation normale....surtout vu la difference de prix entre les 2 versions.

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:10:17

Meilleur gestion des reseaux. Maiteant, le prix, je doute que ce soit un obstacle.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:18:52

Maitenant, le prix, je doute que ce soit un obstacle... vu qu´il est gratuit sur la mule . .. :rire:

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:05:04

Moi, j´avais une version familiale déguisée en professionelle et ça plantait tout le temps, j´ai chopé sur edonkey une version pro avec le sp1 intégré et plus aucun problème.
pour win2000 pro, je le trouve très fiable(en fait c´est quasiment pareil que xp sans la nouvelle interface)

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:08:14

pierroleloup, je ne trouve pas judicieux de déclamer publiquement que l´o utilise un OS cracké. Tu n´imagines pas ce que Microsoft peut récupérer comme info à ce sujet, surtout par le biais d´Internet Explorer.

XP Pro n´est pas plus stable que le Home, c´est le même noyau. La version Pro permet la gestion bi-processeur, le IIS et la gestion grands réseaux. Pour le reste, c´est quasiment la même chose. A moins que tu ne fasses du développement, le Home suffit amplement.

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
11 mars 2004 à 09:18:16

Geraven> il demande un avis sur xp pro et familial ´jy est repondu et personnellement, je dis encore une fois pour ma config, ni l´un ni l´autre!

Ghengis
Ghengis
Niveau 5
11 mars 2004 à 10:41:01

WinXP Family Ed. C´est comme si tu retirais les bosses d´un châmeau... Les plus grandes différences se situent dans la config même du système d´exploitation. La plupart des options de sécurité ne sont pas activés par défaut dans XP Pro, alors que dans l´ed Familiale oui. Aussi certains " services" de Win XP ne sont plus présent dans XP PRO alors qu´ils sont toujours là dans la familiale.

J´ai également noté quelques incompatibilités, bugs et plantages avec certains programmes, certaines lignes de codes ou certaines commandes dans XP Familiale; ces mêmes problèmes ne se présentent pas dans la version PRO.

Niveau stabilité, c´est parreil pour les deux, c´est windows, c´est donc toujours aussi pourri. La seule différence depuis Win2000 c´est qu´opn doit pas redémarrer à chaque coup.

C´est bien simple : Si tu veux un contrôle total sur ta machine choisis XP PRO / LINUX; si tu préfère te faire baiser par les grandes corporation et changer de windows fin 2004 ( quand longhorn sortira) prends l´éd familiale!

En tout cas, le plus stable des windows jusqu´ici ça à été Win2K, mais c´étit également le moins compatible. Bref, la bonne enroule, c´est d´installer Linux/Win98 ( dual).

Djsniper94
Djsniper94
Niveau 5
11 mars 2004 à 10:57:12

le meilleur c win2000 xp pro ou familial on tro de bug surtout si vou voulez fer un conection reso ac xp c la misere tu partage pa tou les fichier come on ve!!! mai moi jaten le nouvo system ke microsoft va sortir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment