CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC VS XBOITE ?

Yam
Yam
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:27:58

oui, doom3 fait partit des " rares exeptions", ce qui n´est a mon avis pas le cas de Deus EX2 et de ses superbes textures de 3ko :sarcastic: . Ce jeu a été pensé X-Boite, et ça se vois.
Le develloppeur aura sans doute confondu la X-box avec un distributeur de billets, et c´est bien domage.

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:29:33

Pourtant DeusEx n´est même pas spécialement beau sur Xbox. Je crois qu´ils ont carrément tout foiré sur ce coup-là :honte:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:30:20

GTA VC est aussi tres bien retranscrit de ps2 a pc

Yam
Yam
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:33:17

je veut bien te croire, d´ailleurs, la premiere fois que j´ai eu la démo PC sous les yeux, la première chose que j´ai pensé, c´est " pitié, dites moi que c´est une version PS2"

Yam
Yam
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:34:24

" GTA VC est aussi tres bien retranscrit de ps2 a pc" --> moi, je trouve pas, mais de toute façon, j´ai pas aimé ce jeu.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:39:26

lol un des rares a pas aimé ce jeu attend le prochain fin de l´année

pour moi un des seuls jeux ou ta vraiment une entiere liberté genre tu veut pas faire de missions ba tu fait vraiment ce que tu veux et vu que vc c vendu a 11 millions d´exemplaires ds le monde pas mal de petit programeur on creer des log permettant de retapé le jeux a son gout perso g changé les 78 vehicules je refet des batiment route maps etc . ..................................

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
09 mars 2004 à 14:43:40

VIVE LE PC :ok:
EN TOUS LES LA XBOX ici d´un ans ou deux elle serat morte anvoire la xbox :-p

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:47:41

vive le français aussi

Yam
Yam
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:53:56

Non, c´est tout simplement parce que j´ai 32 piges, que j´ai terminé ma crise d´ado il y´a belle lurette et que je ne suis de fait, plus trés attiré pas les interdits....que j´ai mon permis depuis suffisemment de temps pour ne pas trouver ça super " fun" de transgresser le code de la route, et que je trouve ma copine plus attirante que les protitutas du jeu...
Je sais bien que je caricature, mais il doit tout de même y´avoir un fonds de vérité la dedans.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:57:41

donc je suis un gamin mdrrrrrrrr pourtant je suis marié et g une gamine je conduit aussi faut pas etre malin pour ne pas diferencier jv et realité c claire que ce jeux s´adresse a ceux qui savent faire la part des choses mais de dir je ne suis plus 1 gamin nanannana tu pousse le bouchon 1 peut trop loin maurice

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:59:30

Yam, Deus Ex 2 pour la xbox :lol: il est pense pour le pc tout comme le premier et comme des types de jeu auquels Deux ex 1/2 ressemblent du type System Shock 1/2 des superbes jeux :ok:

Y´a 4 jours que je suis sur Deus Ex I.W il est super ce jeu et sur pc pas xbox :ok:

Yam
Yam
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:09:44

[--AaAa--] ---> je parlais GRAPHIQUEMENT
pesci_joe ---> il parait que sarkozy est un fan du jeu aussi :rire:
nan, je comprends qu´on puisse aimer, mais bon ceux qui accrochent le plus on surment un imaginaire fertile, plus proche de celui d´un jeune ado que d´un vieu papi comme moi, et tan mieux pour toi si tu a su preserver cet imaginaire intacte, c´est une qualité que je defends.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:11:56

c pour te titiller un peu que repondu c vrai que j´m bien ce jeux mais plus pour son coté ou tu peut tout trafiqué et sarko mdrrrr

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:16:09

Il y a un Forum XBOX .

la XBOX est une console qui propose des jeux assez proche de se qui se fait sur PC , pour pas tres cher .

Jouer sur PC est un luxe en comparaison des consoles .

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:20:37

putain moi y´a 21 ans que je suis joueur de jeux videos j´ai une femme aussi des gosses et je suis plus accros que mes gosses aux jeux videos car c´est trop bien les jeux videos en fait :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:22:43

en fait depuis 20 ans j´ai un sacree collectoin de jeux videos :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:31:39

yaoucef88 pasque tu crois que dans 2 ans ton PC sera toujours capable de faire tourner les derniers jeux sortis? :-d

Tout vieillis, que ce soit les consoles, les PC.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:01:45

Je fais de YAM mon porte parole ( traducteur ) officiel :-))) Je déconne mais bon, pour en revenir au sujet de base ( désolé de faire mon chiant ) je crois qu´on est tous plus ou moins d´accord sur le fond non ? A bas les conversions hasardeuses console>>PC et vive l qualité. Heuresement qu´il y a des jeux comme far cry qui viennent donner un peu de salive à mes babines toute sèches...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment