En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob serveur avec apache
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 12:12:52
Quand je lance apache il déclare que le port est déjà pris par un autre service. J´ai pourtant desactivé mon, firewall...
Qu´est ce que je dois faire svp ?
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 12:22:57
up svp, j´en ai vraiment besoin
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 12:43:59
personne ne sait????
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 16:59:42
up
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:40:29
allez y a bien qqn!!!!
USRMGR
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:41:56
tu as combien de sites web sur apache ?
USRMGR
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:42:28
au fait c´est un apache NT ou LINUX ?
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:46:18
c le apache qui est dans le easy PHP
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:47:30
je pense que c à cause de Norton Internet Security puisque quadn j´ai désinstallé NIS, Easy et apache, marchait nickel, mais je ne sais pas comment le changer de port ( enfin si c bien ce que je dois faire )
USRMGR
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:47:57
donc NT
USRMGR
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:49:08
ton prob c´est que tu utilises la même @ip avec le même port pour deux sites web change ton port si tu n´as pas d´autres @ip sinon ajoute des @ip virtuelles tu sais comment faire ?
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:51:10
nan je ne sais pas faire, et tu pourrai m´expliquer ce que sont les @ip stp ?
Yam
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:51:22
easy php c´est en local
USRMGR
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:54:18
YAM -> mais il publie des pages non ? et même en local apache doit répondre au test http://localhost principe de base !
USRMGR
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:54:50
il faut différencier apache et PHP
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:56:05
donc en fait qu´est ce que je dois faire ? parce qaue je suis en train de créer un site et je me suis dit qu´apprendre le PHP ct pas mal mais j´ai besoin que easy PHP marche
Yam
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:56:21
Je sais pas je m´en sert qu´en local et j´ai jamais eu ce probleme
USRMGR
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:57:36
si tu vas la configuration de ta carte réseau là ou tu modifies les @ip tu as une option " avancée" ( je fais dans le bref), ici tu auras une autre fenetre ou tu pourras ajouter autant d´@ip virtuelle à toi de jouer mais reste sur la même plage ip c´est à dire par exemple : une adresse type ethernet 192.10.20.1 comme adresse ip virtuelle donne 192.10.20.10 ou 100 à la place de 10 ok
USRMGR
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:58:50
" Je sais pas je m´en sert qu´en local et j´ai jamais eu ce probleme" -> je comprend pas tu as utilisé le service de php ou tu as juste lancé la page en double cliquant dessus ? c´est différent là
djib_le_retour
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:01:33
heu usrmrg, j´ai entendu dire qu´il fallait que je fasse qu´apache soit connecter au port 3080, et non plus au port 80, c´est dans ce que tu m´as dit que je peux le faire ? ( vraiment merci beaucoup de m´aider comme ca )