En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far cry
daid12
Niveau 6
07 mars 2004 à 17:33:19
slt! g le demo est je vroudrais savoir comment on peut mettre le jeux en opengl! je peut mettre que directx! merci ps:p4 1.7 764mo 9600pro dernier driver ati merci d avance
daid12
Niveau 6
07 mars 2004 à 17:47:11
[tm]safeman
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:48:51
je crois con peu pas pour la demo
mais je suis pas sure
le choix nest pas possible dans les options mais a voir quand meme