CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de mode opengl???

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
07 mars 2004 à 13:21:14

voila j´ai une radeon 9800 pro et jai 30 fps avec tout a fond malheuresement je peut pas metre de opengl pour booster mes perf sur la carte et je voulais savoir si yen aura dans le jeu complet

J_r_m
J_r_m
Niveau 7
07 mars 2004 à 13:40:47

Dsl je saurais pas répondre a ta question. Mais je me posais une question, justement en rapport avec la tiene : c koi la différence entre opengl et directX ?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:44:42

Il y a un mode openGL dans la demo. Faut le changer avec les fleche ( c´est comme ca que j´ai fait)

novisse
novisse
Niveau 13
07 mars 2004 à 19:38:20

non moi j peux pas mettre en opengl, quand je clic sur la fleche il ne me propose rien d autre que direct3d
. ..

COOL26
COOL26
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:58:06

ouaip moi non plus c´est direct 3d ou niet . . pour jrm je pense ( je suis pas sure ) que la difference se situe un peu au niveau des graphisme peut etre un peu plus fin avec direct3d que l´openGl :-)))

goestrip
goestrip
Niveau 5
07 mars 2004 à 20:13:00

il me semble que la difference est plus pofonde que ca , l´opengl c´est un procodé qui permet tres grossierement de permettre au cpu de mieux se debarrasser des calculs alors donné a la carte graphique, c´est le principe de toutes les cartes depuis qq année, mais alosr la difference avec directx? peut etre moins de mis a jour ou de truc comme ca . ... on serait etoné d´apprendre que en fait direct x est a l´opengl ce que windows est au DOS . ... ; )

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
08 mars 2004 à 19:11:00

oui mais je voudrais savoir si c que avec les cartes ati ou nvidia aussi

thompson00A
thompson00A
Niveau 4
08 mars 2004 à 20:24:43

L´openGL c´est un procede qui permet de tirer pleinement partie du cpu de ta carte et ainsi de l´exploiter a fond et direct3D et bas les calcules se font dans le cpu et le cpu de la carte graphique ce qui fait que le proc est utlise... Direct3D maintenant c´est depasse faut mieux prendre opengl...les cartes sont assez puissantes enb generale... mais le mieux c´est de faire le test!

novisse
novisse
Niveau 13
08 mars 2004 à 20:34:39

mais je demande que ca de pouvoir mettre ou essayer l opengl mais je ne peux pas ! !!
j ai une geforce 4 ti 4200.
je suis sur que ca tournerait mieux en plus... pffffff

thompson00A
thompson00A
Niveau 4
08 mars 2004 à 20:35:49

meme probleme que toi...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:39:37

choppez CryModification, ça débloque l´opengl ( par contre je sais pas si ça marche réellement)

novisse
novisse
Niveau 13
08 mars 2004 à 20:42:21

ah ouais?
et CryModification marche sur la démo 2?

La vidéo du moment