Le probléme c´est que dans les jeux la plus part du temps, qu´est ce qu´on fait ? et bah on tire, et forcement qui dit tirer dit tuer. C´est clair que le develloppeur qui aura la bonne idée de sortir un FPS ou on court nu dans des champs de colza en essayant de pincer ses adversaires risque de sacrément se rammasser...
Moi, ce que j´aime pas, c´est la violence gratuite, c´est a dire les grosses daubes comme postal, qui si il n´y avait pas eu cette violence, ne se seraient certainement pas vendues pour leurs qualités graphiques ou scenaristiques.
Maintenant a la limite, si ça peut éviter a certains beaufs d´aller plomber le cul des biches en foret le week end, pourquoi pas.