CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition: OUI au jeu violent!!!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:13:53

Stop la censure dans les jeux , une simple mise en garde devrai etre la seul chose autoriser , ensuite C au parent de garder et d elever leur gosse .

mais comme se qui censure et interdise en France certain jeux , ne son pas foutu d elever leur enfent , ils font chier tout le monde .

NON A LA CENSURE DANS LES JEUX .

10113
10113
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:16:24

c clair les jeux violent j´aime bien comme max payne!

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:17:03

Comme GTA!

juju62120
juju62120
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:18:49

je vote pour cette petition

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 19:18:50

10113 maintenant tu trouves Max payne violent ? ^^

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:19:43

Vive Gta Vice City, vive mortal kombat, vive tout les jeux gore.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 19:20:52

Dis moi Jay Allard, y´aura un disque dur ou pas dans la xbox2 ?
Et Malice sortira-t-il un jour ?
Quand je pense que ce jeu a été présenté pour mettre en valeur la puissance de la xbox.Depuis, niet, plus rien. Mais ou est Malice ?
Sur xbox2 ? :rire2:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:21:16

Des jeux violent , Du sexe ! !

mare de voir la mosaique , lorsque les sims vont au toilete.

pour info regarder se jeux :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011789.htm

:ok:

10113
10113
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:25:03

bien oui un peu mais pas de la a faire un topic il n´est pas si violent que sa!

kevgames
kevgames
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:26:15

vive chaqe jeu car ce sont des jeux video et moi jkiff ! !!

kevgames
kevgames
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:27:00

et faite q´ils fassent plus de jeux de baston sur pc ! !!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:30:16

Ont ne veut plus de jeux avec du sang vert ! !

ont veut du sang bien rouge .

matterrible1
matterrible1
Niveau 1
06 mars 2004 à 19:45:25

les meilleure que connaisse son gta vice city,call of duty,max payne et battlefield desert combat et c´est tous sdes jeux de combat ok :oui:

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:17:24

vive les jeux violent, vive les bras qui s´arrache a coup de gun,vive les intestin qui vole hors du bide a coup de hache,vive...aaaaaaaaaaaa vive les jeux violent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soner
soner
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:18:35

Jay => J´ai essayé le jeu que tu montre, Singles, c´est vraiment TROP débile... Arf !

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:24:27

moi la violence gratuite,ça me passe au dessus lol
j´aime mieux le réalisme froid accompagné d´un bon niveau d´immersion

par exemple far cry n´est pas gore en soi,mais dans certains cas il est un peu choquant lol
on a presque mal pour le gusse à qui on vient de dézinguer un genou...

je trouve ça plus violent encore,mais j´aime :-p

soner
soner
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:25:27

J´avoue que le côté gore d´un Silent Hill 3 est plutôt plaisant.

Yam
Yam
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:08

Moi je suis pour que les jeux évoluent aussi bien graphiquement que scénaristiquement, et n´aient plus besoin de tapper dans la violence ou le cul pour vendre, car aujourd´hui faut dire que la majorité des scenar de JV sont vraiment au raz des paquerettes.
Perso, je serai develloppeur d´un jeu ultra violent et j´apprendrai qu´un gamin a ouvert le feu sur des passant et c´est dit etre inspiré par mon jeu, que j´en dormirait plus la nuit...et bien non, au lieu de cela, certains dev en font un 2emme.

remy4
remy4
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:44

OUI au jeu gore.
Mais ça empeche pas de faire des jeux avec des paquerettes aussi.

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:32:43

j´espere que painkiller va dechirer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment