En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa lag affreusement avec free 1024 K
bossman13
Niveau 14
06 mars 2004 à 17:01:59
oué j´ai vu merci fdoudoux et j´espere qu´il vont regler sa car avec ma connection 512 je laguer pas
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:02:51
trop de gens sur le serveur pit-etre
guy_dondevelo
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:18:17
m-j-v
Niveau 6
06 mars 2004 à 17:18:54
Salut ! !! vous aimez parler, de jeux video, de musique, ou de sport? Si oui, Inscrivez vous sur le forum delir´ forum, à l´adresse suivante: http://www.delirforum.fr.st Inscription gratuite . .. Amicallement le modérateur du site de delir´forum ! !!
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:19:38
ton pseudo j´avais pas reagi guidon de velo a mon avis je suis pas le seul
sob1
Niveau 8
07 mars 2004 à 11:51:13
je conprend pas ! !
qd je joue cs en line mon etait de 130,150 qd jetait en 512k free
maintenant je suis en 1024k free et mon ping en de 130
je conprend pas pk sur grenouille il marque que le ping est de 78????
c du mito ou koi??
sinm14
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:54:56
comment tester son ping ? ?
Kilyn_
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:55:51
Et moi avec mon 1024 hier j´ai eu parfois des deconnexions. Ah chapeau Fre !
sinm14
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:01:21
moi je suis en 1024 K avec free et j´ai pas de prob!
-SuparStar-
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:01:49
Qui veut faire un DM à UT2004 pour voir le ping avec Free? Je suis aussi passé en 1024 ya deux jours, et ça laggait hier en Oneslaught...
Caraccolad
Niveau 7
07 mars 2004 à 12:04:14
Pareil pour moi...
fdoudoux
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:34:15
sachez que chez free passer en 1024 ne baisse pas le ping et pour demander a le baissez il faut etre degrouper
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:55:16
tt le monde pleuré y a 2semaine pr passé en 1024 et maitenant vs pleuré encore!!faut arreté
tu croisd que c simple de changé tt le monde comme ca!!c sur qu il y est des petit pb!!ne t inquiete pas y vont reparé!