c´est peut être momentané, moi aussi au début, avec ma 2400k ça planatit sévère mais maintennat tout roule parfaitement bien ( à part quelques cas bien rare!)
il faut aussi tenir compte que l´assistance technique travail peut être sur les lignes de ton secteur pour des tests etc...