CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa lag affreusement avec free 1024 K

bossman13
bossman13
Niveau 14
06 mars 2004 à 16:43:59

Je suis passé de 512K à 1024K il y a quelque jours et maintenant je regrette ma connection 512K , c´est sure les page s´affiche plus vite et on dl plus a 125ko au lieu de 64ko mais dans les jeux sur internet sa lag a fond ! !!

Donc est-ce que vous savez quand ils vont regler ce probleme qui est tres chiant car il n´y a pas que moi mais plein de personne ? ??

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:45:44

j´aui vu sur un site ce matin que le ping est meilleure en 512 que 1024 aujourd´hui du moins un site sur la meteo d´internet c´est pas mal foutu

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:46:01

problème de ping ça

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:46:32

t´as fait un test d´upload ?

bossman13
bossman13
Niveau 14
06 mars 2004 à 16:47:31

oué c´est un probleme de ping mais ils ont pas dit qunad il vont regle sa car avec mon 512k j´etait penard

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:48:35

c´est peut être momentané, moi aussi au début, avec ma 2400k ça planatit sévère mais maintennat tout roule parfaitement bien ( à part quelques cas bien rare!)

il faut aussi tenir compte que l´assistance technique travail peut être sur les lignes de ton secteur pour des tests etc...

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
06 mars 2004 à 16:49:21

sur le site de free ya un logiciel spécial pour réduire le ping je croi

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:49:40

:lol: je suis passé de 75 à 55 avec le 1024... T´es pas doué c´est tout!

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:50:30

http://www.astuces-win.com/meteodunet.php3
pour ceux qui me croyais pas

bossman13
bossman13
Niveau 14
06 mars 2004 à 16:50:44

Non je pense pas que c´est des test sur mes ligne de ma region car je connais plusieur personne qui ont pareil que moi donc si il on des defaut de reglage il fallait pas nous le mettre le 1024 et attendre que tout soit pret sasn defaut

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:51:57

donne le lien shadow
moi j´ai pose la question a free baisser le ping
il le font que sur du degrouper

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:52:13

Ouai c´est surement un problème de ping sur la connection.. Mais t´inquiete pas ca ne va pas durer ( si ils viennent juste de faire des travaux sur la ligne ou que ta zone est en dégroupage c´est normal), et quand ca marchera normalement tu verras quand meme une différence de rapidité par rapport au 512k.

bossman13
bossman13
Niveau 14
06 mars 2004 à 16:53:15

Comment on sait le ping en genrale est non la manip " ping + adresse de site" ? ?

bossman13
bossman13
Niveau 14
06 mars 2004 à 16:54:17

guy_dondevelo : je la voie la difference mais dans les jeux sa lag c´estt tout

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:55:28

t´as essayé de voir si c pas ta config de jeu un peu trop élevé ( genre anti-aliasing x8 coché par erreur) ?

des fois c pas un prob de connexion

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:55:33

ta regarder mon lien

golloum
golloum
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:56:19

sur http://grenouille.com/

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:57:43

non le mien plus haut

bossman13
bossman13
Niveau 14
06 mars 2004 à 16:59:15

oué mais leur test c´est pour savoir la mesure du debit

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:00:59

oue mais y a aussi le ping c´est quasiment le meme pour tlm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment