CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que changer ???????????

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:57:02

et perso c con de rouspété
moi aussi ca m´arrive de ne pas trouver ce qu´il me faut sur google ou un autre moteur de recherche et parfois on aime bien partagé ses connaissances de l´informatique enfin pas grave hein mais je tenais a donner mon avis

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:57:13

dantebonobo8103 Posté le 06 mars 2004 à 16:55:32
je changerais ton processeur en premier ensuite ta carte graphique c la meme que moi et j´en suis content ms parat que certains jeux ne passent plus je n´ai jamais eu la blague ou bien alors tes barrettes car elles sont cadencées a du 133mhz c pas terrible maintenant 300mhz c du bon voila pour les conseils

ouais j´avais cette acrte aussi mal le détail c´est qu´elle ne supporte pas le directx 9.0

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:57:25

" on m´avait prevenu qu´il y avait des connard* sur ce site maisq alors de comme toi jamais"

c pas une insulte ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:58:00

ah non c pradou :lol:

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
06 mars 2004 à 16:58:12

bon maintenant fermer la avec vos connerie bordel

juju62120
juju62120
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:58:15

c koi ts ce brin sur le forum?

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:58:21

dantebonobo8103 Posté le 06 mars 2004 à 16:57:02
et perso c con de rouspété
moi aussi ca m´arrive de ne pas trouver ce qu´il me faut sur google ou un autre moteur de recherche et parfois on aime bien partagé ses connaissances de l´informatique enfin pas grave hein mais je tenais a donner mon avis

ouais mais bon, ldlc, c´est pas compliqué à trouver, il fais juste une recherche sur le site et il trouve, tu comprends!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:59:04

:honte:

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:59:23

ShadowSilent- Posté le 06 mars 2004 à 16:58:12
bon maintenant fermer la avec vos connerie bordel

et toi apprends l´orthographe!

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
06 mars 2004 à 17:00:36

" et toi apprends l´orthographe!"

et toi bouffon on t´a jamais appri qu´il ya un espace entre un pt dinterrogration et un mot ?
alors tire toi avec tes vanne pourrite sur lortographe

juju62120
juju62120
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:00:39

C koi tu les topic a 0 messages?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:02:26

c le forum PC :honte:

triste image

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:02:43

merci je connais le système des points d´interrogation, pts d´exclamation...

juju62120 Posté le 06 mars 2004 à 17:00:39
C koi tu les topic a 0 messages?
ah ça?? c´est un connard qui s´éclate!

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
06 mars 2004 à 17:03:20

ocb ton manque de perspicacité et de déduction fer atoujour rire mm les + con

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:03:50

ocb69 Posté le 06 mars 2004 à 16:51:00
doucement pépère, ne te rattrape pas, tu demande des liens à l´origine et je regrette, je vois pas pourquoi on irais se casser le cul alors que tu peut le faire toi même!!

maintenant, si tu me demande des renseignement, des sites, je veux bien t´aider mais je ne suis pas là pour faire le boulot à ta place!!

je suis desole je me suis emporte mes je ne fait pas la difference entre le different soket A,980....
comment savoir si de la memoire en 300 serait suporte par ma carte alors que g actuellement de la 133..................

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:04:15

c pas pour paraître rabas-joie mais vous pouvez pas arréter vos gamineries ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:04:45

ShadowSilent-

ouais ben quan dje vois ton profil je me marre tout seul, parler de flood? pas bien!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:07:29

up

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:08:24

up anti flood!!

bon, t´as regardé alors, est ce que je te donne comme marque ça te brancha??? enfin c´est juste mon avis!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:10:20

:honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment