ocb69 Posté le 06 mars 2004 à 16:51:00
doucement pépère, ne te rattrape pas, tu demande des liens à l´origine et je regrette, je vois pas pourquoi on irais se casser le cul alors que tu peut le faire toi même!!
maintenant, si tu me demande des renseignement, des sites, je veux bien t´aider mais je ne suis pas là pour faire le boulot à ta place!!
je suis desole je me suis emporte mes je ne fait pas la difference entre le different soket A,980....
comment savoir si de la memoire en 300 serait suporte par ma carte alors que g actuellement de la 133..................