CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que changer ???????????

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:33:52

Ma config

duron 1400
512 de ram en 133
CR esc k7s5al pro
cg mmx 440 g4 a 64 mo
dd 30 go
dd80 go
systeme win xp pro
sound blaster muse 5.1

que changer pour moin de 300E

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:34:43

pfff c´est chô

ton pro et ta cg...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:34:45

pk tu voudrais changer ? c très bien non ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:35:15

Carte graphique + Processeur !

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:35:55

c´est bon bidule retourne sur ton mac, je suis sur que tu vas encore nous balancer " ben moi je m´en fou, j´ai pas de problème grâce à ma solution miracle secrète!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:37:24

je compte achete sur ldlc pouvait vous me mettre les liens des pieces que je devrait prendre

merci

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:38:07

Ouai c´est chaud.. Je dirais Proco + carte mère + Ram...
Mais si tu veux jouer, attend un peu prend et 800E pour te monter un nouveau PC...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:41:09

c´est pas pour fa

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:42:53

Pradou26 Posté le 06 mars 2004 à 16:41:09
c´est pas pour faire du jeu intensif mais plutot avoir une plateforme correct pour tout

dessin indus

jeu

divx

dvd

. ....

pas forcement une bete de course mais un truc qui bug pas totue les 30 sec

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:44:04

attends tu te fou de ma gueule l´assisté, tu veux qu´on te donne les liens des bonnes pages?? je suis pas ton larbin, faut pas exagérer!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:45:05

eh OCB calmos tu y vas un peu fort je trouve

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:48:02

ocb69 Posté le 06 mars 2004 à 16:44:04
attends tu te fou de ma gueule l´assisté, tu veux qu´on te donne les liens des bonnes pages?? je suis pas ton larbin, faut pas exagérer!

on m´avait prevenu qu´il y avait des connard* sur ce site maisq alors de comme toi jamais

pas forcement des liens mais o moin des reference ou des nom

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:51:00

doucement pépère, ne te rattrape pas, tu demande des liens à l´origine et je regrette, je vois pas pourquoi on irais se casser le cul alors que tu peut le faire toi même!!

maintenant, si tu me demande des renseignement, des sites, je veux bien t´aider mais je ne suis pas là pour faire le boulot à ta place!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:52:07

mais c pas une raison pour l´engueuler je trouve :(

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:52:21

trop lourd les floods

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:53:00

maintenant, parce que je suis un connard, je te conseil du 2Ghz au minimum après la marque, ça dépend si tu veut changer ta cm ou pas, si tu la garde, faut acheter un athlon.

pour la cg, je te conseil au minimum une 9600pro ou xt en 128, le 256 étant encore inutile!

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
06 mars 2004 à 16:54:09

ocb FERME TA GRANDE GUEULE
c pas la premiere foi que tu te comporte comme un conar alors tire toi
yen a plein ici qui demanden des liens et c normal qu´il demandent des liens si il est perdu dans tout le matos de ldlc

texite pas apres lui packe t devenu concient que tu un conar c comme ca

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:54:59

Bidule200 Posté le 06 mars 2004 à 16:52:07
mais c pas une raison pour l´engueuler je trouve

certes mais aujourd´hui plus personne ne veut se fouler le cul alors que nous utilisons tous les mêmes outils comme google, c´est pas compliqué, il peut faire aussi une recherche sur le site!

attends, il as des mains aussi!!
maintenant, tu voit, il pose des questions je lui réponds volontier!

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:55:32

je changerais ton processeur en premier ensuite ta carte graphique c la meme que moi et j´en suis content ms parat que certains jeux ne passent plus je n´ai jamais eu la blague ou bien alors tes barrettes car elles sont cadencées a du 133mhz c pas terrible maintenant 300mhz c du bon voila pour les conseils

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:56:21

vs me connaissez pas alors détendez vous la nouille, si je me rapelle bien, j´ai insulté personne alors calmos!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment