je vous laisse, je vois que vous avez trouvé un sujet de conversation inépuisable !@ +
Je ne suis plus en 5°1, c un vieux pseudo !
Parceque c´est mon surnom au collège, comme j´ai les cheveux en vagues
Allez à plus Redsparks passes une bonne après midi
Je vais au match de metz ce soir, fc metz - lens
Qui c´est qui vient avec moi?
moi je prèfère la COMPOTE!! ! !
Je viens moi Quentin.
morte couille mouche qui est le modo de ce forum?
T´habite à lyon John et m´appelle pas par mon prénom sur le forum
! ! !
C´est Nostar pourquoi?
Je t´appelle comme je veux et je vais voir le match moi.
bon bien john et quentin c noter!!
T´y vas pas john !
Tu me l´aurais dit sinon !
donc tu viens pas ! !
hey robert tu viens toi?
Y´a plus perzonneuh ?
Je viens je te dis.