mini_kojiro
Posté le 06 mars 2004 à 15:14:10
Je suis POUR le mouton sportif, c´est très bien, je trouve.
Ca change du coq ( sportif) qui, comme chacun sait, est le seul animal qui chante les pattes dans le fumier.
Mais bon, peut-être est-ce une nouvelle espèce ?