http://www.thermaltake.cocom/XaserCase/WinGo/v7000d.htm
Si je suis un gro fou et que je claque mon fric pour un boitier c pou r qu´i l pete a mort
il sera encore compactible avec les composants pc d´ici 3 a 4 ans ?
ya plusieurs design de ce boitier, c sur que sur le site
http://www.actualis.com/catalogue/fset_prod.php?ref=THERXASERVV7000D&origine=clubic
il vont me l´envoyer en violet ?