salut en économisant un peu je vai bientot pouvoir acheter un new boitier
comme je compte le garder longtemps j´en voudrai un au alentour de 150€-200€, avec une alimentation pour remplacer ma 250W.
Ya ce boitier
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014391.html
Avec alim 430W inclue ( qui est vendue 100€ seul sur ce site),et
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html
qui est sensiblement la mm chose que celui d´au dessus sans alim.
Ya une grosse différence de prix, alrs je me demande si le prix du 1080 vient juste de l´alim et que le boitier est pourrie.
Ou vaut t´il mieux acheter un boitier sans alim et en prendre une a part au alentour de 30€ ?