CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Prob avec Win XP Pro

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
01 mars 2004 à 23:09:36

ta pas répondu la
a tu le probleme depuis que tu a mis ton dd
hitachi???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????

Le système d´exploitation Windows détermine les programmes qui sont actifs et gère toutes les conditions d´alimentation électrique des sous-systèmes et ( périphériques) de votre ordinateur. ACPI permet au système d´exploitation d´adapter l´alimentation électrique des périphériques à leurs besoins réels, ce qui évite le gaspillage de l´énergie par le système.

un dd c un periphérique

j"ai pris ca dans l´aide de win

ta qua taper acpi

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:13:46

Dsl j´étais en train de jouer > _<

oui le prob est survenu après que j´ai mis l´hitashi en master et installé XP dessus, avant XP était sur l´IBM en master et l´hitashi était en slave tout allé bien.

Je pense que c l´hitachi qui foire, je v le rendre au magasin et en demander un autre, c con pourtant il tourne bien, mais il fait un bruit bizarre, il siffle quand il travail > _<

Je doute que ce soit la CM, bien qu´elle soit vieille, enfin je vais d´abord voir si avec un nouveau çà marche sinon ben j´suis dans la bouse > _< parce que j´ai pas envie de changer de PC maintenant. ( une carte mère pour AMD 1 Ghz çà se trouve plus trop )

Comme j´ai changé d´alim ( alim 400w P4 pour mon AMD :P pas recommandé mais çà marche :PPP ) je doute que se soit çà, je v recevoir une tour Antec 1080 donc je verrai aussi avec la nouvelle alim.

Merci pour vos réponses, au moins ici j´en ai, si vous avez d´autres solutions je suis tjs intéressé.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:19:50

" Essaie une réinstallation avec le minimum de périphériques : pas de graveur et désactivation de tous les périphériques intégrés à ta carte-mère.
Il est possible qu´il y ait un problème au niveau de la gestion des voltages. Sont-ils stables ? "

==>> les périph intégrés sont désactivé, y a qu´une carte son, pour le minimum de périph en fait je n´ai de branché que le lecteur de DVD ( graveur et disquette débranché car pas assez de place, d´où mon changement de tour ) Pour la gestion de voltage là j´en sais rien du tout, je sais juste que mon alim 300w a claqué, donc il devait y avoir un prob, avec la 2ième alim j´ai plus le prob de la coupure seule du PC.

Faut que je vois avec un nouveau DD, j´essaie de le changer dem1 et je vous dis koi, un pote m´a dis qu´il avait eu ce genre de problème avec des DD IBM, c peut-être tombé sur moi > _< j´avais eu du bol avec la série du 75 GXP, là j´en ai pas eu > _<

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:47:00

J´avais oublié de dire aussi que quand j´ai installé mon hitashi alors que l´IBM était tjs en master et XP installé dessus, mon IBM est devenu tout lent, du style 5 secondes pour lancer la console de quake 3 ( quake 3 installé sur une partition de l´IBM ) alors qu´avant j´avais à peine le temps de la voir.
Je me suis dis qu´il avait pris un gros coup de vieu d´un coup, et une fois XP sur l´hitashi et l´hitashi en master, ben Quake 3 ( cette fois installé sur une partition de l´hitashi ) était tjs aussi lent... à croire que l´hitashi fait ralentir tout le monde.

Mouarf reste plus qu´à changer de DD je crois > _<

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
02 mars 2004 à 04:29:08

sa ressemble a ca

bonne chance

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:36:06

super > _< fais chier, j´espère que le prochain n´aura pas de prob.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment