moi je suis censé le recevoir par la poste gr^ce à mon abonnement chez pc team mais là je crois que c´est foutu
Merde, j´ai payé le prix de l´abonnement avec le jeu et j´ai encore rien reçu deux mois après
Y en a qui se foutent de la gueule du monde nan?