je sais pas, il dit plus rien là, c bien beau de faire un petit jeu mais si il part ça sert a rien
iaaaaaaaah
Niveau 10
29 février 2004 à 16:10:44
ben oui lol . Sinon je viens de lire le dossier dans Pcjeux sur la violence et le sexe dans les jv . Tu connais le jeu Manhunt ?
Renesco[RM]
Niveau 8
29 février 2004 à 16:12:01
Postal 2 doit etre pire ( uriner sur des cadavres de sdf morts brulés vifs et décapité a coup de pelle ça c´est horrible)
[KB]nounours
Niveau 10
29 février 2004 à 16:12:21
nan c´est cool
iaaaaaaaah
Niveau 10
29 février 2004 à 16:13:55
non postal c´est pas si hard parce que les graphisme sont pas super réaliste . POstal c´est marrant et défoulant ( dans une certaine limite)
Par contre Manhunt ça à l´air vriament hard.
theslimmort
Niveau 10
29 février 2004 à 16:14:36
oui je connais manhunt, j´avais envis de me l´acheter mais ça sera pas pour tout de suite(en mars j´achète metal gear solid sur gc, far cry sur pc et battlefield vietnam, pas encore sur de savoir acheter les 3) et postal 2 je vais le dl pour voir
theslimmort
Niveau 10
29 février 2004 à 16:15:48
c sur que ico ou beyond good & evil sont bcp plus poétique que ces jeux là, de vraie merveille surtout beyond good & evil que j´ai adorer(ça fesait longtemps que j´avais pas autant kiffer un jeu)
iaaaaaaaah
Niveau 10
29 février 2004 à 16:16:58
moi j´ai testé la demo de b& et ça ne m´a pas emballé .