CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à mort de Cs

juju62120
juju62120
Niveau 10
28 février 2004 à 18:28:01

ca va etre cool c cs avec le moteur grpahique de HL2

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 février 2004 à 19:07:40

Iaaaaaaah, Ut2004 plus basé sur le TP que cs? Ben dsl, mais j´ai joué a ut2004 sur le net, et le teamplay, j´en ai pas vu bcp. en gros c, le premier qui arrive au premier node, puis au deuxieme, et ensuite c celui qui fait le plus de degat au core.

Cs c, deux tempo en b,silencieux,nous ont vat faire dversion en a. Tout le monde synchro. 3.2.1 go. Attention derriere toi. Un corniche, remy va y, je prend la descente.

Ca c du teamplay.

purgatory
purgatory
Niveau 8
28 février 2004 à 19:13:05

> Perco35 : ben oui mais bon le fait est qu´un jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Personellement, je n´accroche pas à CS mais je peux rester des nuits à jouer à UT ou Battlefield 1942 :Desert Combat

Faut respecter les choix de chacun et ne pas tomber dans le " ...tu joues pas à ce jeu ? t´es qu´une tache ! ..."

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 février 2004 à 19:21:07

Sa m´enerve ce genre de topic. Qu´est ce que sa peut te faire que qu´il y ai des gars qui aime CS et qui y joue. Si il se font plaisir c´est leur droit. Et puis comme tu le dis si bien, ya plein d´autres jeux, donc va t´éclater sur les jeux que tu aime, et laisse tranquille ceux qui joue sur les jeux qu´ils aiment ! !!
Tous les goûts son dans la nature :-( ! !!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
28 février 2004 à 19:26:24

Ouai c´est vrai. CS c´est trop bien. J´espere qu´il vas rester encore longtemps dans les jeux les plus jouer sur le net

k4j
k4j
Niveau 6
28 février 2004 à 19:30:35

si tellement de gens jouent à cs c´est parce que c´est le jeu le plus joué... le monde attire du monde comme je dis. Mais par contre c´est le jeu qui coute le moins cher: 0E pour la plupart des gens et dans les 10E pour le reste ( ceux qui achetent HL et qui sont honnetes). Pralons de la stratégie: tu disais qu´il n´y avait que deux ( c4 + campe) et ben non y a aussi rush diffuse snipe moul... en plus c´est normal que t´aies vu aucune stratégie: tu joues en ffa si tu faisais des match tu comprendrais ce que c´est. Autre point important : il y a des tas et des tas de maps et dans tous les styles alors si t´es pas satisfait c´est que tu fais exprès. Et en fin de compte il y a des mods dans cs war3 super hero...
Si t´es capricieux sur les graphismes t´aimeras pas cs mais reconnais au moins que c´est un jeu accrochant ( même s´il mérite d´être amélioré).

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
28 février 2004 à 19:32:40

Ouai y´a beaucoup de tactique. Elle sont quasi infinie suivant les maps

Yoann290986
Yoann290986
Niveau 1
28 février 2004 à 19:58:43

moi g qun p350 et je joue a cs sur le net parce que j´ai pas les moyens de m´acheter un 2700+, mais mes potes jouent aussi a cs alors qu´ils ont des bonnnes config ( 2500+) parce que chaque frag est important ( pas de respawn) donc quan on joue on fait attention c plus dure de frager mais c´est aussi son inconvénients quand on sais pas jouer fo patienter ca doit vous arriver trop souvent :lol:
bon allez A+ les gens!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
28 février 2004 à 20:15:50

j´ai un athon 64 3200+, une radeon 9700pro et 512 de ram, ça ne m´empêche pas de jouer a cs tout les jours

j´ai beau faire tourner tout les dernier jeu sorti avec les graphismes a fond je m´éclate quand même sur les pixel de cs(même si des fois je pique des crises)

je joue a la version 1.5, je trouve que la 1.6 est moins bonne et ce steam de merde me fait chier, il se met a jour sans cesse grrrrr

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
28 février 2004 à 20:22:01

cs= dla merde graphic de merde game play de merde plein de bug plein de cheat

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
28 février 2004 à 20:23:49

n´importe quoi toi, les graphismes sont dépasser et il y a pas mal de bug mais le gameplay n´est pas de merde, il est certe simple mais tellement riche a la fois

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
28 février 2004 à 20:25:06

gameplay= dla grosse grosse merde

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
28 février 2004 à 20:25:27

gapfisme= des truc de blairo

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
28 février 2004 à 20:27:19

:rire: aucun jeux arive a la cheville de btf 1942 et medal of honnor

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
28 février 2004 à 20:27:58

desgn des map = des legos

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
28 février 2004 à 20:29:30

le jeu est vieux donc tout ça est normal, quand il est sorti c´était bien(même si il avait mieux), les graphismes ça ne fait pas un jeu, pour ex le remake de metal gear solid qui va sortir sur gc sera plus beau que sur psone(encore heureux) mais moi je suis sur que je préfèrerais la version psone

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
28 février 2004 à 20:29:54

ouais ta raison et rempli bug tu peux passer au traver des mur tellement que c dla merde se jeux et apres le monde dise que tu wall hack lol!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment