CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à mort de Cs

gen7
gen7
Niveau 4
28 février 2004 à 15:56:10

Je voudrais savoir pourquoi il y a encore des gens qui jouent à CS, les raisons qui les font pousser à cliquer sur le logo " Steam".
Il existe plein d´autres jeux dans le même esprit ( Wolfenstein Ennemi Territory, Q3a, Farcry...); alors pourquoi est-ce qu´un jeux qui date de plus de 5 ans, moche et tactiquement nul ( C4C4 & campe) puisse avoir encore autant de succès?

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
28 février 2004 à 15:59:02

franchement je suis de tout coeur avec toi je n´ai jamais joué à cs mais rien que d´entendre tous ces bouffons ne perler que de ça ça me donne pas du tout envie

yalala
yalala
Niveau 10
28 février 2004 à 15:59:42

" je n´ai jamais joué à cs " . ..

On ne critique pas ce qu´on ne connait pas :ok:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
28 février 2004 à 16:09:40

Ben y a encore plein de monde avec des petites config qui ne peuvent pas faire tourner grand chose en réseau à part CS.. je pense que la plupart des joueurs de CS sont dans ce cas

mais c´est vrai que maintenant il y a tellement de jeu 100x mieux . . je pense que c´est la fin de CS de toute façon pas besoin de le mettre à mort

sparcki
sparcki
Niveau 10
28 février 2004 à 16:14:53

cs est un tres bon jeu il ya en na qui non pa des 9600xt ou autre carte graphique cher alors quil ne fo qune carte graphik 16 mo 32 mo de ram et un pentium 233 ou peutetre moins c sa LESPRIT CS!!

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
28 février 2004 à 16:14:54

Comment ose tu dire que tu n´aime cs!
c´est le meilleurs des jeux!
J´ai une tres bonne config, jai teste plein d´autres jeu et je peut te dire qu´aucun ne lui arrive a la cheville!
tu me fait peine va!
Iln´y a pas que les graphismes dans la vie!
pour moi c´est le Meilleurs jeu !

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
28 février 2004 à 16:16:51

faudrait peut-etre pas exagerer non plus

Stephnod
Stephnod
Niveau 5
28 février 2004 à 16:21:08

klrrr cs ça roxxxx, c´est un jeux tactique, pas comme quake 3 ou ut 03 ou tu tire sur tous ce qui bouge, au moin a cs, y a des strats, un jeux d´equipe, on ce sert avant tous de ça tete :rire2:

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
28 février 2004 à 16:37:16

et ben essayez raven shield vous allez pleurer alors
enfin c vrai que là faut déja plus qu´un vieux ibm poussiéreux de 1946 comme pour cs

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 février 2004 à 16:47:40

CS ? Gameplay simple et efficace.

Rien à dire de plus...

gen7
gen7
Niveau 4
28 février 2004 à 16:56:40

@ pek_citron & MaxSFOD-D

perso, pour le Teamplay et la gestion tactique, la dynamique de jeux et pour l´action, je préfère Ennemi Territory: un jeux gratuit et qui tourne sur des PC modestes ( p2 et gefoforce2mx).

C´est vrais que j´ai essayé Cs 2 fois dans ma vie de quakeur, mais quand tu vois des types ki campent avec leur AVP derrière les caisses et autres, vive le gameplay! ; )

Perco35
Perco35
Niveau 9
28 février 2004 à 16:57:03

Moi je j´ai joué au différents rainbow dont raven shield, wolfenstein, battlefield, call of duty,...
Mais rien ne m´empechera de faire une partie de CS de temps en temps.

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
28 février 2004 à 16:57:19

oui, peut etre ke certains on le moyen de se payé le dernier pentium et la nnouvelle radeon , mé c pa le cas de tou le monde...

gen7
gen7
Niveau 4
28 février 2004 à 17:07:17

@ steeve-13006

Oui et non, la plupart des jeux actuels utilisent des vieux motteurs, alors comme Call of Duty ou Wolfenstein, c´est le moteur Q3, un P3 900 et une geforce, c´est bon. De toute façon, si tu cherche la performence quand tu joues sur le net, les graphismes, tu en as rien à branler. Tu baisses les datails pour avoir un max de fps, perso, je ne connais persone ki joue à UT2k3 sur le net en 1600x1200 AAA 8x détails à donfs !

footman2
footman2
Niveau 10
28 février 2004 à 17:09:55

moi je sui un fan de cs et je v te dire pk pour une raison toute simple:pour son gameplay ke je trouve quil na pa degal,c sur enemy teritry, ut2003,call of duty....sont bienn voir meme exelent , vola pk jaime bien cs,et pi ya plein de map fun pour delirer et vu le monde kil ya...moi je me sui fai plein de pote a force daller sur les meme serveur,etb on est sur dde tjrs y trouver du monde...
aprres chacun ses choix si toi tu prefere ot chose tan mieu pour toi...

purgatory
purgatory
Niveau 8
28 février 2004 à 17:14:17

personnellement je n´ai joué que 5heures à Cs et cela m´a suffi. Je n´ai pas accroché du tout à ce jeu. je préfère une bonne partie de UT.

Mais je respecte ceux qui adorent le jeu.

N.B. : par contre quand je vois les images de Half Life 2 ca me donne tout de suite envie de l´acheter ! !

Kommandos
Kommandos
Niveau 9
28 février 2004 à 17:20:50

stephnod Posté le 28 février 2004 à 16:21:08
on ce sert avant tous de ça tete

Cé pluto les otre ki se servent de ta tete comme cible :lol:

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
28 février 2004 à 17:29:16

Faut pas raconter n´importe quoi dans cs tu ne te sert pas de ta tête. Le teamplay n´est pas essentiel à bas niveau . Ut2004 ou ennemy territory est bien plus basé sur le team play.

Cs n´est interessant je trouve que pour ceux qui joue sur une config dépassée . Ou alors pour se fragger entre pote il n´y a rien de tel ( Aux LAN ou sur le net) . Mais jouer sur le net ave des inconnus je vois vraiment pas l´interet .
Sur ce plan DoD bas largement CS

footman2
footman2
Niveau 10
28 février 2004 à 18:03:21

moi je di veivment H.L.2 et CS 2.0 ! !!

Perco35
Perco35
Niveau 9
28 février 2004 à 18:06:55

purgatory :ok:
T´es plus intelligents que d´autres qui critiquent ce qu´il ne connaisse meme pas et au moins tu respectes les autres. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment