CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS pour riches ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 février 2004 à 03:16:01

MOH ne gere pas bcp d´effets 3d de ces deux dernieres années, et JKIII de meme, etant donné que c le moteur graphique du 2 amelioré.

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 février 2004 à 03:16:54

Et tu ne fera pas tourner Far Cry au max avec ton mac. le prochain pe, dans 3 ans...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 février 2004 à 03:17:28

Pourquoi j´aurais besoin d´un bump ou pixel shading alors que mon système est optimisé pour le 1200*1600 ?

Ca n´a d´intérêt que dans les jeux, et je joue que sur ma console :-p

pour Photoshop ou Illustrator aucun intérêt tes gadgets

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 février 2004 à 03:19:36

Mais pourquoi on repart sur le concept PC = Console ? ??

Mon ordi je m´en sers pour BOSSER bordel c´est mon outil de travail, un travail à la pointe de la technologie. Le Mac est idéal pour ça.

Et pour me détendre j´ai ma PS2 ou bien même mon Mac avec des jeux pas au top de la technologie, je suis pas impatient au point de payer 5000€ ma carte graphique simplement parce que les développeurs optimisent comme des merdes !

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
28 février 2004 à 03:23:27

il faut que chacun vois l´utilisation qu´il a c tout...

sur ce bonne nuit a tous :bye:

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 février 2004 à 03:24:09

Mais tout simplement parce que moi je m´en sert avant tout pour jouer. C tout. Discussion close.

naoura
naoura
Niveau 8
28 février 2004 à 03:31:11

OUhlaaa , je ne pensais pas soulever un tel débat, quoique... à moitié dirons nous.
Personnellement je suis graphiste, j utilise painter, photoshop et autres softs de graphs´.
BOn évidement pour ca ma config´ est largement suffisante, mais niveau jeux, moi qui suis un gamer ( hummf si je peux le dire lol), je suis désolé de dire que c´est carrément honteux. Geraven ---> je comprends tout a fait que les programmeurs rencontrent certaines difficultés pour l´optimisations de leurs softs, mais à qui la faute? La leur : viser moins haut et tapper plus fort au niveau du concept ( ceci dit en passant je trouve qu´avec MOHAA ils avaient fait un excellent produit qui a mon sens est toujours d atualité graphique aujourd hui).
Quand je vois les bombes qui sortent sur consoles : burnout 2 par exemple, je m´excuse mais faire tourner ce soft aussi rapidement ou de façon aussi fluide - si vous préferez - que sur une play2 ou sur une xbox ( ou burnout 2 etc . ..) et bien le rapport argent/ qualité sera en total déséquilibre, c´est un gouffre à fric tout ca.
La meilleur illustration pour moi de cette nouvelle industrie de l´arnaque est, comme je le soulignais tout a l heure un truc comme 3dmark 2003...... Bon sang ! !! mais a quoi ca sert de savoir que son PC, deja séverment burné, rame en faisant tourné une scène comprenant je ne sais pas combien de millions de polygones, les derniers effets a la mode qui tue tout et qui ne sont meme pas utilisés dans les jeux et tout le toutim´ ? A RIEN ! Euh si pardon, a nous faire acheter de la ram en plus et une nouvelle carte en esperant gagner quelques malheureux FPS.....

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
28 février 2004 à 08:57:12

Bah je suis totalement d´accord , le prix des updates de nos Pc est exorbitant , et il s´accèlere rapidemenent , à croire que les developeurs veulent nous faire retourner aux consoles ( ex: microsoft par exemple ) .

Mais la ou il y a un petit problème c´ets que la concurence entre tous les dévelopeurs est très forte , il ne peuvent pas se permettre de sortir un jeu , même avec des graphismes moyens .
C´est la dur loie de la concurrance.

Sur ce , bonne journée

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
28 février 2004 à 08:57:44

je suis totalement d´accord avec le premier message bien sur !

naoura
naoura
Niveau 8
29 février 2004 à 00:48:13

Oui, tout de meme, tout ca commence a devenir exhorbitant et ca n est pas pret de s arreter ; ((

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
29 février 2004 à 00:51:55

un pc de non-joueur reviendra bcp moins cher c´est sûr, le problème c´est que la part d´utilisation des PC est de 95% pour du traitement de texte et autres logiciels de bureau et 5% pour le jeu ou le multimédia pur. Les cartes graphiques haut de gammes ne sont largement pas les plus vendue et ça reste un produit " de luxe". Si il y avait 15 ou 20% de joueurs en plus qui achèterait du matos ça changerait tout je pense mais on en est pas là pour l´instant.

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
29 février 2004 à 12:02:08

Et oui n´empeche ta proportion m´etonne beaucoup^

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:29:23

je suis tous a fait d´accord avec naoura :ok:
:oui:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
29 février 2004 à 23:08:09

lesurfeur222 c´est pourtant vrai, nous on a l´impression qu´il n´y a que des joueurs pour le PC lol, normal on aime ça et on est pas les seuls mais en proportion on est vraiment minoritaires, il y a surement plusieurs miliard de PC dans le monde regarde à Manhattan t´imagine combien y a de PC là bas ? ? et ce sera tous des PC de bureau, c´est pareil dans toutes les villes pratiquement

après chez soi certain ont un PC mais encore là ils l´utilisent soit pour surfer ( donc pas besoin d´avoir une bonne CG) ou soit pour travailler et les quelques personnes restantes font du multimédia et du jeu, les 5% sont assez réels.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
29 février 2004 à 23:08:14

lesurfeur222 c´est pourtant vrai, nous on a l´impression qu´il n´y a que des joueurs pour le PC lol, normal on aime ça et on est pas les seuls mais en proportion on est vraiment minoritaires, il y a surement plusieurs miliard de PC dans le monde regarde à Manhattan t´imagine combien y a de PC là bas ? ? et ce sera tous des PC de bureau, c´est pareil dans toutes les villes pratiquement

après chez soi certain ont un PC mais encore là ils l´utilisent soit pour surfer ( donc pas besoin d´avoir une bonne CG) ou soit pour travailler et les quelques personnes restantes font du multimédia et du jeu, les 5% sont assez réels.

Yam
Yam
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:25:06

Je trouve ton coup de gueule déplacé nouara car un paquet de joueurs y jouent, les graphs a fonds, et avec une config un peu en dessa de la tienne, ce qui me laisse penser que tu as un probleme avec ta config....
A titre personnel j´ai un XP2200 et une 9700pro, et ca trouve impécablement avec des pointes a 60 fps.
Autre chose avec la quelle je ne suis pas d´accord, tu dis que les devs consoles sont plus honnetes...c´est surement sans compter toutes les pures daubes consoles, et de toute façon, si c´est pour avoir des jeux de qualité console sur PC ( obsolètes), je ne vois franchement pas l´interet.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:27:37

c´est vrai que souvent les jeux consoles et PC sont d´un genre tout à fait différent..

je peux plus trop avaler la plupart des jeux console personnellement

Yam
Yam
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:31:31

moi, j´ai rien contre un petit onimusha ou un ICO de temps en temps mais je suis pas fan non plus.
Sinon, je conseillerait a naoura de descendre sa résolution en 480X600 et le tout en 60Hrtz si il veut jouer " console" . ...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:34:23

:lol: pas mal comme solution :-d

moi dans les consoles je me suis arrêté à la megadrive après je suis passé au PC et j´y suis resté ! ! la seule chose qui me manque c´est les bon vieux beat them all à la Streets of Rage mais y a tjs les émulateurs pour ça :)

Yam
Yam
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:37:45

moi pareil j´etais trés console fanboy et pis j´ai découvert les jeux PC...putain le choc. A cette époque, j´etais tellement épaté que je me serai prosterné devant n´importe quel nanar pour PC :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware