j´ai acheté une aute barette de ram ( 512) et donc maintenant j´ai 568Mo de ram ! !!
568 de ram ? ?
512+64
il a pas l´air très fort en math
Ouais une barrette de 56 sa n´existe pas
512+256 = 768
moi j´ai un celeron 2.6 est c nikel va y fonce...
rhooo c bon..... erreur de frappe 768 de ram . ..