CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

celeron 2.6Giga, c'es bien ????

Ketou64
Ketou64
Niveau 7
26 février 2004 à 09:23:13

slt
je v changer de proc et est ce ke un celeron 2.6 giga hertz c bien ? ?
merci d´avance

yami_no_ookami
yami_no_ookami
Niveau 6
26 février 2004 à 09:25:49

c une puissance suffisante pour les jeux donc oui c bien mais si tu peux prend plutot de l´AMD question de fiabilité

blacek
blacek
Niveau 7
26 février 2004 à 09:27:10

moi je dirais un p4 2.6 c est parfait

Ketou64
Ketou64
Niveau 7
26 février 2004 à 09:28:06

oui mai les proc AMD ils son moins puissan pour ce prix la ( 100 € le proc )

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
26 février 2004 à 09:38:21

tu prends un athlon 2500+ barton a 91 euros il explose le celeron dans tous les sens pour moins cher et il s´o/c hyper bien j´en ai un o/c en 3200+ ( 11x200) et ca envoie grave!

remy4
remy4
Niveau 10
26 février 2004 à 09:39:46

Oublie quand meme pas de regarder si ta carte mere supporte le proc que tu veux acheter...
Parce que si tu compte juste changer de proc...

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
26 février 2004 à 09:40:11

:lol: ca serait mieux c´est sur....

remy4
remy4
Niveau 10
26 février 2004 à 09:43:13

Oui, parce que pour avoir envie d´acheter un celeron, ça montre déjà que son niveau doit pas etre super élevé, et qu´il a peut etre meme pas pensé à ça.
Il pensait peut etre changer son p3 600 par un celeron 2.6 :-)

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
26 février 2004 à 09:44:56

:lol: ca risque pas de rentrer dans un socket 370!
le celeron 2,6 sur un cipset appollo pro 133 de via sous sdram hmmmmmmmmmmmmmm miam miam!alléchant si ca marchait! lol!

remy4
remy4
Niveau 10
26 février 2004 à 09:46:34

A coup de marteau et burin, tu le fais rentrer :-)

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
26 février 2004 à 10:00:03

euhh....... celeron c pas genial.....

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 février 2004 à 10:07:04

tiens Chelmix la fiolle ca va toi :lol:

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
26 février 2004 à 10:08:32

slt grosse tanche ca va et toi? :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 février 2004 à 10:15:13

ouai toujours en vie sur ce forum delabre comment en mars 2003 ca sera la meme epoque en plus et le meme moment de bordel 1 an apres :rire:

Ketou64
Ketou64
Niveau 7
26 février 2004 à 13:03:51

j´ai pris un AMD 2600+ et pour le celeron je contai dan tou les cas changer la CM !
J´ai pri un proc + carte mere + 256 de ram ( DDR)+ un DD 80Giga
le tou pour 300€

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 février 2004 à 13:06:26

Je dirais que c´est :ok:

rtl62
rtl62
Niveau 9
26 février 2004 à 13:24:50

deja c du le celeron 2.6 va sur une socket 478
:-d

rtl62
rtl62
Niveau 9
26 février 2004 à 13:26:24

le mieux et d investi dan un pross type p4 ou athlon sa vo plus cher
le celeron c le top pour faire du jeu

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
26 février 2004 à 14:34:23

bon investissement ketou64 a part que 512 de ddr ca aurait été mieux mais c´est deja cool!

yalala
yalala
Niveau 10
26 février 2004 à 14:56:48

J´ai un céléron 2.2 ghz sur mon deuxième pc, et c´est parfait pour ce que j´en fais :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment