Arf c triste en + ct une marque francaise . ..
nan halorache c´est juste du marché des graf kil se retire!
salut nounours,Attention nounours et aussi les LCD.
Ouais j´ai lu l´article c´est une assez grosse perte...Faudrait que je choppe un moniteur vite fais ^^
oh que oui et moi une bonne petite 9800pro ou XT.
coyote7
hum les ecrans partent aussi va falloir en choper un vite fait
nounours,Et oui faut faire vite.
tu metonne mais largent manke un peu
J´ai entendus sur ce forum que tu es pleinles poches.
g acheter un kit 2.1 lundi made in hercules