SAlut! Bienq ue je l´ai déjà posté sur le forum hardware, je crois qu´il est important que tout le monde soit au courant.
Et oui... C´est bien triste, mais bien vrai: vous avez bien lu dans le titre que c´est la fin d´hercules, dans le domaine des cartes vidéos... Ils se retirent du marché, car ``l´extrême concurrence qui règne sur le marché de la 3D n´est plus propice à la poursuite de l´activité``
Source: http://www.clubic.com/n/n11726.html
C´est bien dommage pour une marque de grande qualité.