CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi ?!?! C'est la fin de hercules...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 février 2004 à 01:54:06

SAlut! Bienq ue je l´ai déjà posté sur le forum hardware, je crois qu´il est important que tout le monde soit au courant.

Et oui... C´est bien triste, mais bien vrai: vous avez bien lu dans le titre que c´est la fin d´hercules, dans le domaine des cartes vidéos... Ils se retirent du marché, car ``l´extrême concurrence qui règne sur le marché de la 3D n´est plus propice à la poursuite de l´activité``

Source: http://www.clubic.com/n/n11726.html

C´est bien dommage pour une marque de grande qualité.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 février 2004 à 01:54:42

marque francaise en plus :oui:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
26 février 2004 à 01:56:09

Le seul truc que j´ai de Hercule, c´est une carte son ( très bonne d´ailleur) Mais c´est vrai que c´est dommage... Surtout les les écrants qui devaient etre super!

mad32
mad32
Niveau 8
26 février 2004 à 01:56:13

Merci bcp. Je ne le savait pas et meme ne le pensait pas mais bon.... tout arrive un jour..

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 février 2004 à 01:56:59

il été bon ds leur carte graf surtt
tres jolie avec leur ptit rad :snif:

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
26 février 2004 à 01:57:46

Dommage peut-être que je pourrai m´offrir une 9800 pro au rabais... s´ils font des soldes.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 février 2004 à 01:58:37

c´est vrai ke les soldes en informatike sa sré cool :-)

mad32
mad32
Niveau 8
26 février 2004 à 01:59:21

Avec un peu de chance....

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 février 2004 à 01:59:41

et un peu d´espoir...

mad32
mad32
Niveau 8
26 février 2004 à 02:02:23

mais faudrait quand meme pas trop y compter.
A moins dans leur chute hercules entrainent aussi les prix.
Comme ca je pourrais me prendre une petite 9800 pro de derriere les fagots....
Ca passerais bien...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 février 2004 à 02:02:59

Ouais... C´est la seule bonne nouvelle dans tout ça. Il y aura peut-être des soldes. Mais franchement c´est vraiment une grande déception puisque leur cartes étaient vraiment excellentes de tous les points de vue, apparament. Je n´en ai jamais eu une, mais d´après tous les bons commentaires c´était excellent. Et c´Est vrai que leur look était bien beau :)

mad32
mad32
Niveau 8
26 février 2004 à 02:05:36

Je vais encadrer ma 9200 de secours en l´honneur de hercules et du bon vieux temps :lol:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
26 février 2004 à 02:06:43

Ma carte son reste là où elle est, elle va trop bien :-))) Muse 5.1 !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 février 2004 à 02:17:57

Justement je crois que je vais bientot acheter une carte son... Car celle comprise dans la carte mÈre n´offre pas une très grande qualité!!!

coyote7
coyote7
Niveau 5
26 février 2004 à 13:02:55

Je voudrai qu´on respecte 1 minute de pause et pas de message en vue de disparition de hercules.
:snif2:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 février 2004 à 13:05:27

Arf,dommages ils faisaient de bonnes cartes haut de gamme.

coyote7
coyote7
Niveau 5
26 février 2004 à 13:08:23

oui, moi le seul matos de chez eux c´est une carte son Muse 5.1 qui marche tres bien.
Coté graphique je prefère Gigabyte.
Je ne veux pas dire que une ou autre est meilleure.

coyote7
coyote7
Niveau 5
26 février 2004 à 13:32:33

Je pleure toujours..... :snif2: :snif2:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 février 2004 à 13:33:50

le meilleur constructeur de graf francais :snif:

halorache
halorache
Niveau 42
26 février 2004 à 13:35:54

Si j´ai bien compris ils se retirent seulement du marché de la carte grafique ? Ce n´est pas toute la marque qui disparait donc ? ( ouf)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment