CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

japlodi les modero

ptitfact
ptitfact
Niveau 4
25 février 2004 à 22:39:07

ou bas moi jvais me coucher des ke le modero son vnr ils repondent plus c dorle sa ! ! merci seu ki ns soutiaine pour trouver des MEILLEUR modero ki fon pa s . . et ki fon LEUR BOULOTS et ki reponde SOUVENT merci a vs!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 février 2004 à 22:40:39

Kom ya 1 pd ki m´a bani, donc jé changé 2 pseudo, mé vou 1kieté pa, je vé ecrir 1 mel a lightman pour le prévenir, kom sa il va viré killer é je pouré etre modero 2se forum. Je vé bani ptitfact, et dragon_chocobo paske c 1 gro dindon, et pi osi je vé supr le topic 2 j4f le boufon ou ya pl1n 2mes paske c tro raze é c mové pour jvideo.com, salu a + lé gar

sebkop
sebkop
Niveau 6
25 février 2004 à 22:40:48

je ne le suis pas encore c vrai mais rien n´empeche de retenir vos petit pseudo et de les noter sagement sur une liste qui partira demain et ca jusqu´a l´eslection du modero :oui:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 février 2004 à 22:42:21

ArET´ le STIL SMS C SRA MIEU

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 février 2004 à 22:43:39

sebkop Posté le 25 février 2004 à 22:40:48
je ne le suis pas encore c vrai mais rien n´empeche de retenir vos petit pseudo et de les noter sagement sur une liste qui partira demain et ca jusqu´a l´eslection du modero

:monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 février 2004 à 22:43:41

sebkop t´es qui ?

ptitfact
ptitfact
Niveau 4
25 février 2004 à 22:45:00

mais franchemtn je vs enc.. modero tous le monde se plaint de vs ecri mon nom je changerai avant alros note si sa te chamte mais vs ete vnr ke tou le monde se foute de votre gu.. pour sa ke vs saver ke banir et aaaaaa machin il se la pete detre modero c tou il veu fair ele big boss d tps merne mais tu et o moyen age revieele toi cherie

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 22:46:13

traduction french!

ptitfact
ptitfact
Niveau 4
25 février 2004 à 22:46:21

a mon avis ta bien fait de marquer ke tavia 3 an ds ton profit perso tu les portes bien

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 février 2004 à 22:47:47

ptitfact :d) http://perso.wanadoo.fr/hr/hmax/images/jokes/tusors.gif :sarcastic:

ptitfact
ptitfact
Niveau 4
25 février 2004 à 22:50:04

mais franchement je vs enc.. modero tous le monde se plaint de vs ecri mon nom je changerai avant alors note si sa te chamte mais vs ete vnr ke tou le monde se foute de votre gu.. pour sa ke vs saver ke banir et aaaaaa machin il se la pete detre modero c tou ; il veu faire le big boss des tps moderne mais tu et o moyen age revielle toi cherie

sa te va jai cooriger les fotes jesperez ke jai pa tro eflerer tes petits yeux si oui escuse moi je ne peut pa te les rembourser surtotu pour toi

ptitfact
ptitfact
Niveau 4
25 février 2004 à 22:52:14

bon jai pa ke sa a foutre de vanner des modero ki son completement inapte a leur boulot jem casse sinon revener de tps en tps envoyer moi des petits gateau merci a nan venant de vs ils seront empoisonner bon slt ! ! les filles bizou

sebkop
sebkop
Niveau 6
25 février 2004 à 22:52:58

je ne rigole plus demain john et moi allons discuter

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 février 2004 à 22:53:22

Kom ya 1 pd ki m´a bani, donc jé changé 2 pseudo, mé vou 1kieté pa, je vé ecrir 1 mel a lightman pour le prévenir, kom sa il va viré killer é je pouré etre modero 2se forum. Je vé bani ptitfact, et dragon_chocobo paske c 1 gro dindon, et pi osi je vé supr le topic 2 j4f le boufon ou ya pl1n 2mes paske c tro raze é c mové pour jvideo.com, salu a + lé gar

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 février 2004 à 23:05:25

sebkop Posté le 25 février 2004 à 22:40:48
je ne le suis pas encore c vrai mais rien n´empeche de retenir vos petit pseudo et de les noter sagement sur une liste qui partira demain et ca jusqu´a l´eslection du modero

les modos ne peuvent pas bannir donc ta " liste" . ..

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 23:06:25

pi sil deveint modero je le plaind^^

sebkop
sebkop
Niveau 6
25 février 2004 à 23:08:06

bah pourquoi dites ce que vous avez a dire sur le coeur dans la limite de la legalite bien sur

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 23:09:47

pas bsoins de mot tu le sora bien assez tot, la rancoeur gronde sur ce forum!

lesyrien123
lesyrien123
Niveau 4
25 février 2004 à 23:11:08

ptifact t vraiment kun fils de pute ta rien compris a la vie enculé de ta mere ?
t vraimen tro con a dire des conneries sale pd

sebkop
sebkop
Niveau 6
25 février 2004 à 23:12:03

si c´est un complot pour le soulevement du site je vais en avertir tout de suite Stoub

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment