CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

japlodi les modero

ptitfact
ptitfact
Niveau 4
25 février 2004 à 22:26:33

voila je voudrai savoir comment on sais si on a tel ou tel socket pc

merci de repondre

[KB]NoUnOuRs Posté le 25 février 2004 à 22:12:49
ta koi comme pros?

ptitfact Posté le 25 février 2004 à 22:15:46
un p4-2.4b et carte mere i 845 e max

zazab Posté le 25 février 2004 à 22:20:41
télécharge Aida 32, ou SiSoft Sandra,
ils te disent tout sur ton PC
http://www.clubic.com/t/fiche2910.html
http://www.clubic.com/t/fiche102.html

hrr Posté le 25 février 2004 à 22:21:01
socket 478 avec FSB 533 Mhz

ptitfact Posté le 25 février 2004 à 22:21:31
ok merci a toi jaiem tro les moderatur ki t reponde par des question sa taide vachement mer ci a toi zazab t simpa

ptitfact Posté le 25 février 2004 à 22:22:57
merci les gars

hrr Posté le 25 février 2004 à 22:24:41
y a pas de quoi

ouais c fou se kils aident il vou repondent par des question et regarder le tps entre les question il marque uin vieu truc et ils se cassent les modero c des gars de 9 ans ou koi

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 22:27:42

C´est quoi ce copier coller absurde ? Et puis réveille toi, y´a pas de modéro ici.

sebkop
sebkop
Niveau 6
25 février 2004 à 22:28:22

il faudrais aussi choisir la bonne rubrique c plus bas HARDWARE

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 février 2004 à 22:28:45

Non il se plaind des topics sur le modéro qui pullulent. Il est vrai qu´il serait temps d´aider les forumeurs avec leur pb. :ok:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
25 février 2004 à 22:28:56

glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**gl
ou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou

    • glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**

glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**gl
ou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou

    • glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**

glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**gl
ou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou

    • glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**

glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**gl
ou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou

    • glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**

glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**gl
ou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou

    • glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**glou**

glou**glou**

ptitfact
ptitfact
Niveau 4
25 février 2004 à 22:29:44

ba c copier colelr asburde si tu sias lire c pour montrer ke ya pa de modero petite fille reflechi avant de parler se serai mieu pour toi

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 22:30:58

Reste poli, je l´ai été avec toi, pigé ma grosse ?

sebkop
sebkop
Niveau 6
25 février 2004 à 22:31:13

on arrete laisse la tranquile ( ce n´est pas bien de s´attaquer a une fille )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 février 2004 à 22:31:18

ah excuse si j´ai mal compris. Non mais... :-(
sebkop :d) ca concerne le PC non ?

ptitfact
ptitfact
Niveau 4
25 février 2004 à 22:32:15

jai ete poli trouve moi une insulte dedans ma mignonne

sebkop
sebkop
Niveau 6
25 février 2004 à 22:32:27

ouai mais la je suis modero temporaire donc je fais mon boulot :lol:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
25 février 2004 à 22:32:48

fait pas chier kilyn_ toi gros glou**

glou**

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 22:33:36

Salut AaAaA.

sebkop
sebkop
Niveau 6
25 février 2004 à 22:33:39

alors la je vous averti et ce n´est pas une blague

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 février 2004 à 22:35:02

On n´est mal barré pour le modéro.

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
25 février 2004 à 22:35:06

non AaAa est assis en face de moi sur un autre pc glou-glou :rire:

ptitfact
ptitfact
Niveau 4
25 février 2004 à 22:35:22

ba si tes moderateur tu dit ke tu fait ton boulot c pour sa ke yeb a ki se plaigent ke vous le faite pa ki son en train de creer un topic pour voter de meilleur moderateur :rire: :rire: :rire: :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 février 2004 à 22:35:39

oui glou-glou

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 22:35:40

Glou glou ? Original...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 février 2004 à 22:36:51

sebkop Posté le 25 février 2004 à 22:33:39
alors la je vous averti et ce n´est pas une blague

HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:lol: :) :rire: :rire2: :lol:
il est ou le rouge... laisse moi deviner jm te donne les pass bientot! :monoeil:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment