voila je voudrai savoir comment on sais si on a tel ou tel socket pc
merci de repondre
[KB]NoUnOuRs Posté le 25 février 2004 à 22:12:49
ta koi comme pros?
ptitfact Posté le 25 février 2004 à 22:15:46
un p4-2.4b et carte mere i 845 e max
zazab Posté le 25 février 2004 à 22:20:41
télécharge Aida 32, ou SiSoft Sandra,
ils te disent tout sur ton PC
http://www.clubic.com/t/fiche2910.html
http://www.clubic.com/t/fiche102.html
hrr Posté le 25 février 2004 à 22:21:01
socket 478 avec FSB 533 Mhz
ptitfact Posté le 25 février 2004 à 22:21:31
ok merci a toi jaiem tro les moderatur ki t reponde par des question sa taide vachement mer ci a toi zazab t simpa
ptitfact Posté le 25 février 2004 à 22:22:57
merci les gars
hrr Posté le 25 février 2004 à 22:24:41
y a pas de quoi
ouais c fou se kils aident il vou repondent par des question et regarder le tps entre les question il marque uin vieu truc et ils se cassent les modero c des gars de 9 ans ou koi