Mais il n´est pas encore obligatoire d´avoir palladium et longhorn. Juste longhorn est bon. A moins que je soit encore en retard. Gebruik est mieux informé.
Pour otn pc, je ne changerai pas. Ton pc est encore dans le bas du haut de gamme, voir haut du milieu. :p . Mais bon, il faut penser que si tu change maintenant, tu devra sans doute encore changer, a moins de prendre un 64 bit deja maintenant.