CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHANGER mon pc maintenant ou non?a laide

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
25 février 2004 à 17:19:00

Peut être qu´avec ça tu vas pouvoir faire tourner Age of Empires...

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 17:19:53

Pourquoi vouloir Longhorn à tout prix ?

snake192
snake192
Niveau 10
25 février 2004 à 17:20:12

nan prend 4096 de ram ca c le top

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:20:16

moi chui sousXp et je suis pas pret de changer :-)

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 17:21:18

Surtout quand on voit ce que Longhorn et le Palladium risque d´être.

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
25 février 2004 à 17:21:55

comment ca???
et alkors 2005 ou 2006 lol?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:22:44

la nouveautée n´apporte pas tjs la qualitée!

snake192
snake192
Niveau 10
25 février 2004 à 17:23:34

1024 suffit amplement

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 février 2004 à 17:24:24

Mais il n´est pas encore obligatoire d´avoir palladium et longhorn. Juste longhorn est bon. A moins que je soit encore en retard. Gebruik est mieux informé.

Pour otn pc, je ne changerai pas. Ton pc est encore dans le bas du haut de gamme, voir haut du milieu. :p . Mais bon, il faut penser que si tu change maintenant, tu devra sans doute encore changer, a moins de prendre un 64 bit deja maintenant.

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
25 février 2004 à 17:24:32

j´ai une meileure idee poru em convaincre. si vous aviez ete dans le mm cas ke moi vous auriez changer quand simplement aps raport a ma config on ne pense pas a longhorn.

quand?

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 février 2004 à 17:25:34

512 est largement suffisant pour jouer, alors 1024, juste pour les professionnel. 2048, j´en voit pas l´interet. Et il faut deja avoir une carte mere avec 4 slots.

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 17:26:16

Pas avant au moins un an et demi.

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 février 2004 à 17:26:40

Regarde ma config, je tourne avec tout les jeux, meme far cry, qui ne rame pas en 800*600 graphisme a fond, et legerement en 1024*768 graphismes a fond.

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
25 février 2004 à 17:26:47

Dans 1 an environ...

remy4
remy4
Niveau 10
25 février 2004 à 17:28:01

Geraven, un slot suffit pour avoir 2048
http://monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140064&typeVente=&param1=&filtre1=&param2=&filtre2=2+Go&param3=&filtre3=

:-), niveau prix c pas le top par contre...

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 17:28:21

:lol: Geraven tu parles comme si tu avais une config´ de miséreux, elle est trés bonne cette machine !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:29:43

17 999 FF Infineon DDR PC2100 2 Go ECC Registered

surtt ke les ECC ne fonctionne que ds les pc pouvant la faire tourner!
memoire moins rapide qu´une classike DDr et le prix :peur:

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 février 2004 à 17:32:00

1 150.00 € ca fait cher...

remy4
remy4
Niveau 10
25 février 2004 à 17:32:11

Ouais, je sais, mais c´était juste histoire de préciser qu´il faut pas obligatoirement 4 slots pour 2048 de ram, sinon t´as aussi :
Corsair DDR PC3200 TwinX 2x1024 Mo
pour seulement deux slots, et presque toutes les cm les acceptent!!!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:32:27

surtt pour de la ram ki ne servira a rien^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment