CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHANGER mon pc maintenant ou non?a laide

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
25 février 2004 à 17:04:49

re c encore moi :)
LE SUJET QUE JE VAIS VOUR ENUMEREZ EST SUPER IMPORTANT SVP PRENEZ LE TEMPS DY REPONDRE merci.

apres les nombreux commentaires d´hier je voulais vous faire part de mon sentiment et ke vous me conseillez.

hier,
je voulais savoir si ma config etait plutot correcte pour faire tourner les futurs bon jeu qui reclament des becanes assez puissantes pour poussez les graphismes etc.. au maximum.

aujourdhui je vous demande si ca vaut le coup de changer maintenant car si je ne change pas maintenant je change quand le nouveau windows sortira en 2005/2006 ce ki est dans tres longtemps. pour des raisons familiales donc je change soit maintenant de pc soit dans 2 ans le prob c´est ke je suis vraiment pomé que faire?? dites le moi

-car si je change maintenant je serai au top mais dans 2 ans je pourrais pas changer et mon pc sera delabré en + le new windows qui sortira etc...:S

-mais si je change dans 2 ans mon pc actuel dici la ne tiendra pas!! pour avoir les jeux de facon extra correcte.

je rapelle ma config actuelle:
PIV 2,4 Ghz
GeForce4 Ti 4600
512 Mo Ram
DVD 16x
disque dur de 120go

SACHANT QUE DANS LES 2 CAS SI JE CHANGE SE SERA POUR LE TOP DU TOP:
si c´est maintenant:
3,4 GHZ qui va sortir
la meilleure nvidia ou ati
2048 mo de ram
etc..

et si c´est dans 2ans et ben poour le top qui sera mais dici la de l´eau aura coulé sous les ponts lol! on sera a 4ghz passé je pense.. avec le new windows longhorn.

merci de me sortir de cette situation perilleuse. a cause des economies de la famille il faut choisir et je vous en remercie davance ce my aider :) @++

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 17:05:58

Non ne change pas, et mettre 2go de RAM juste pour jouer c´est de la folie pur et dur...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:06:03

2048 de ram sa sert stritement a rien dc si tu veut de la ram laisse 1Go et avec le fric ke tu va

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:06:37

gagner sur le Go en moins achete un autres bon truc genre tres bonne carte son :)

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
25 février 2004 à 17:08:54

:)ok, merci de ton ( et vos avis) avis mais dans 2ans vous voyez comment mon pc sera? se sera un grand pere!!!!?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:09:30

bin il sra en core vers le bas du haut de gamme :-)

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
25 février 2004 à 17:11:00

lol non mais serieux avec ca en 2005 je sais mm pas koi penser. ca sera tout vieux, tout ridé

reevolt
reevolt
Niveau 10
25 février 2004 à 17:11:31

moi, en faite j´attend la sortie de longhorn, comme ca je peux fonctionner en 64 bits et avec du pci express, donc après ca va se calmer quelque temps...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:11:37

bin sa ora vieillit car le 5Ghz et prevu pour 2005

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 17:12:16

Quand même pas, disons que ta carte graphique fera la gueule ça on est d´accord, mais le reste ça se tiendra encore.

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 17:13:20

reevolt
Posté le 25 février 2004 à 17:11:31
moi, en faite j´attend la sortie de longhorn, comme ca je peux fonctionner en 64 bits et avec du pci express, donc après ca va se calmer quelque temps...

Longhorn, et son superbe systéme de cryptage... Youpi, je l´attend vraiment celui là, mais qu´il prenne son temps surtout.

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
25 février 2004 à 17:13:57

AH OUI LE LONGHORN SERA EN 64 BITS?? c vrai ke jy avais pas pensé ca!
ca va etre bien

reevolt
reevolt
Niveau 10
25 février 2004 à 17:14:20

mais c´est mieux d´attendre, parce que longhorn avec un 2ghz, aïe...

moi j´ai un 2.4GHz et c´est vraiment très lent, mais c´est encore une béta.

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
25 février 2004 à 17:14:37

Si j´étais toi, je ne changerais pas maintenant parce que ton PC est actuellement à la page et le sera encore pour quelques temps. Alors bien sûr, d´ici 2006, il aura pris une claque et tu devras sans doute restreindre tes achats de jeux pendant quelques mois. Mais une fois cette periode révolue, tu pourras à nouveau te lacher!
Si par contre t changeais maintenant, tu perdrais ce laps de temps pendant lequel ton PC actuel est encore suffisant...c un peu du gachis...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:14:38

pour tirer profit du 64bits il te faut prendre le prescott 3.4Ghz alors!

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
25 février 2004 à 17:15:35

je sais comme certains me l´ont dit ke c de la folie mais on ressent une difference entre 2048 et 1024 mm si le 1024 suffit? objectivement

soner
soner
Niveau 10
25 février 2004 à 17:15:57

Non, non, et re-non.

snake192
snake192
Niveau 10
25 février 2004 à 17:17:54

nan ca suffit pas tu dois avoir 4 g de ram :lol:
( ca existe)

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
25 février 2004 à 17:18:37

AU FAIT JSUTEMENT CEST CA SUROTU LE SUJET QUI VA FAIRE KE JE VAIS CHANGER DE PC! LONGHORN ALORS SORT EN 2005 OU 2006 OU AUTRE DAILLEURS! PCQ JAI VU UN MAG qui fait dans l´informatike dire 2006 sur clubic il dise a annoncé quil sortirai en 2005 et dautre dise 2004 ( fin) debut 2005. qu´en penser?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 17:18:44

meme 1024 sa fait beaucoup pour le jeu alors 2048 :nah:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment