re c encore moi 
LE SUJET QUE JE VAIS VOUR ENUMEREZ EST SUPER IMPORTANT SVP PRENEZ LE TEMPS DY REPONDRE merci.
apres les nombreux commentaires d´hier je voulais vous faire part de mon sentiment et ke vous me conseillez.
hier,
je voulais savoir si ma config etait plutot correcte pour faire tourner les futurs bon jeu qui reclament des becanes assez puissantes pour poussez les graphismes etc.. au maximum.
aujourdhui je vous demande si ca vaut le coup de changer maintenant car si je ne change pas maintenant je change quand le nouveau windows sortira en 2005/2006 ce ki est dans tres longtemps. pour des raisons familiales donc je change soit maintenant de pc soit dans 2 ans le prob c´est ke je suis vraiment pomé que faire?? dites le moi
-car si je change maintenant je serai au top mais dans 2 ans je pourrais pas changer et mon pc sera delabré en + le new windows qui sortira etc...:S
-mais si je change dans 2 ans mon pc actuel dici la ne tiendra pas!! pour avoir les jeux de facon extra correcte.
je rapelle ma config actuelle:
PIV 2,4 Ghz
GeForce4 Ti 4600
512 Mo Ram
DVD 16x
disque dur de 120go
SACHANT QUE DANS LES 2 CAS SI JE CHANGE SE SERA POUR LE TOP DU TOP:
si c´est maintenant:
3,4 GHZ qui va sortir
la meilleure nvidia ou ati
2048 mo de ram
etc..
et si c´est dans 2ans et ben poour le top qui sera mais dici la de l´eau aura coulé sous les ponts lol! on sera a 4ghz passé je pense.. avec le new windows longhorn.
merci de me sortir de cette situation perilleuse. a cause des economies de la famille il faut choisir et je vous en remercie davance ce my aider
@++