CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c les vacances !!!!!!!!!!!

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
21 février 2004 à 22:13:26

ame sensible sabstenir....

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
21 février 2004 à 22:14:44

tout le monde connait inspectadeck, par contre je me demande comme le gouvernement peut autoriser de tels sites . .. c est honteux

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:16:25

franchement c incoyable qu´il est le droit de montrer ca

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 février 2004 à 22:26:45

Il a pas le droit, il passe juste entre les mailles du filet

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
21 février 2004 à 22:31:28

comme c´est crade ! !!!! ça donne envie de gerber ! !!!! :malade: , je reviens . ..... :malade:

hitman77
hitman77
Niveau 9
21 février 2004 à 22:38:34

pfffffff les vacances c est chiant a la longue une semaine c est deja trop ! ! mais de s est pas bien par contre 2 mois de vac c est l ideal ! ! ! :ok: :lol:

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:39:44

tu te contredit beaucoup hitman

thiboss1
thiboss1
Niveau 6
21 février 2004 à 22:40:06

c´est du truqué ou quoi les imagfes ! !!! j´espere ! !!!!!

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:41:22

non malheuresement

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
21 février 2004 à 22:43:43

regarde ça :

http://www.ogrish.com/view_attachment.php?id=10866

et celui là :
http://www.ogrish.com/view_attachment.php?id=10867

http://www.ogrish.com/view_attachment.php?id=11131

:malade: :malade: :malade: :rire:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 février 2004 à 22:43:47

moi perso les sites a la roten :doute:

hitman77
hitman77
Niveau 9
21 février 2004 à 22:44:44

non mais j ai pa sls vac de 2 semaine mais les vac de 2 mois je l ai aimme mieux ! ! ! ca en 2 semainne ta plein de devoir quand ta 2 moi pas de devoir c est cool ca :non: :lol:

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:44:53

c vraiment n´importe koi de faire un site avec ca je trouve

thiboss1
thiboss1
Niveau 6
21 février 2004 à 22:45:15

mais ou est se qu´ils on pecher les images ! !! c horrible franchement les familles et tout qu on eu sa ! !!!! et puis j en ai vu une avec un chien a coter d´un . .............. :peur: :malade:

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:46:06

moi c bon j´ai fait tous mes devoir vendredi a l´ecole et ce matin je suis tranquille pour toute les vac

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
21 février 2004 à 22:47:34

ouais , mais parcontre les photos en noir et blanc ça le fait pas :non:

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:49:15

tu a qd meme le courrage d´aller regarder les photo tu site toi?
chapeau

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
21 février 2004 à 22:51:28

ouais ! !! :rire2:

tiens ça vaut le coup :

http://www.ogrish.com/view_attachment.php?id=8398

:rire: :rire: :rire:

thiboss1
thiboss1
Niveau 6
21 février 2004 à 22:52:30

putin abuser tes photos FEX2012 et dire qu´il y a des milliers de gens ds le monde qui meurent comme sa sur les routes a cause de ce putin d´alcool lol L´ACOOL NUIT GRAVEMENT A LA SANTE la prevue . ...........!

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:53:22

putain c deguelase la photo ke tu vien de montrer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment