non mais j ai pa sls vac de 2 semaine mais les vac de 2 mois je l ai aimme mieux ! ! ! ca en 2 semainne ta plein de devoir quand ta 2 moi pas de devoir c est cool ca
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:44:53
c vraiment n´importe koi de faire un site avec ca je trouve
thiboss1
Niveau 6
21 février 2004 à 22:45:15
mais ou est se qu´ils on pecher les images ! !! c horrible franchement les familles et tout qu on eu sa ! !!!! et puis j en ai vu une avec un chien a coter d´un . ..............
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:46:06
moi c bon j´ai fait tous mes devoir vendredi a l´ecole et ce matin je suis tranquille pour toute les vac
FEX2012
Niveau 7
21 février 2004 à 22:47:34
ouais , mais parcontre les photos en noir et blanc ça le fait pas
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:49:15
tu a qd meme le courrage d´aller regarder les photo tu site toi? chapeau
FEX2012
Niveau 7
21 février 2004 à 22:51:28
ouais ! !!
tiens ça vaut le coup :
http://www.ogrish.com/view_attachment.php?id=8398
thiboss1
Niveau 6
21 février 2004 à 22:52:30
putin abuser tes photos FEX2012 et dire qu´il y a des milliers de gens ds le monde qui meurent comme sa sur les routes a cause de ce putin d´alcool lol L´ACOOL NUIT GRAVEMENT A LA SANTE la prevue . ...........!